Le Grand Palais de Too Faced

Coucou mes petits loups, aujourd’hui je reviens pour vous parler du merveilleux coffret « Le Grand Palais » de Too Faced qui est un véritable coup de cœur pour moi. J’en entendais parler depuis un bon moment déjà, je voyais des photos un peu partout sur les réseaux sociaux, il me faisait vraiment de l’œil, puis j’ai fini par demander à mes parents si je pouvais l’avoir pour Noël. Je l’ai finalement eu le jour de la Saint Nicolas et j’en suis ravie ! J’ai donc décidé de vous en faire un petit article, car j’ai vu récemment qu’il était encore disponible dans quelques magasins malgré que ce soit une édition limité, alors si vous avez envie de craquer mais que vous hésitez encore… Voilà voilà ! (Non je ne pousse absolument pas à la dépense, je ne vois pas de quoi vous parlez haha) « Le seul moyen de résister à la tentation c’est d’y céder » comme on dit…

IMG_3541.jpg

À l’intérieur il y a donc : le mascara « Better Than Sex » qui est juste une tuerie, après avoir entendu un peu partout que ce mascara était un indispensable, je lai testé et je confirme, je ne m’en lasse plus ! Comme vous devez vous en douter j’ai déjà le grand format, je pourrais donc prendre celui ci quand je me déplacerai, ce qui est plutôt pratique. Ensuite nous avons un rouge à lèvre Melted  teinte « Peony » que j’adore ! Les autres teintes que je possède sont « Violet » et « Velvet » et j’en suis juste folle. Je rêve de posséder tous les Melted… Et pour finir, la base à paupière « Shadow Insurance » que j’aime également beaucoup.

IMG_3542

Pour ce qui est de la palette, nous avons 18 fards à paupières, 2 blush, un enlumineur, et une poudre de soleil. La palette propose de nombreuses teintes que j’aime beaucoup, il y a des fards mat, des fards irisés et d’autres pailletés, je suis totalement fan, et je vous laisse découvrir tout ça sur les photos suivantes. Juste une petite précision avant… Je vous conseille d’humidifier un peu votre pinceau avant d’appliquer les fards pailletés qui ne sont malheureusement pas assez pigmentés, mais sinon rien à redire !

Bref, de très bons produits et une magnifique palette pour la somme de 54,95€.

IMG_3545

IMG_3547

IMG_3551

Et voilà, pour finir je vous ai fait un gros plan du fard « Midnight in Paris » qui est une couleur que j’adore, même si il n’est malheureusement pas assez pigmenté le pinceau humide rattrape tout ça !

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous possédez ce coffret ou si vous voulez l’acheter, sinon il y a également un autre coffret qui s’appelle « Le Grand Château » avec des teintes plus « soft ». Je vous fais pleins de bisous, et vous souhaite un joyeux Noël en avance car je ne pense pas publier d’autres articles avant. ♡ Love !

IMG_3553

4 commentaires sur “Le Grand Palais de Too Faced

  1. Elle est franchement magnifique cette palette ! Les RAL Melted sont si bien que ça ? J’hésite beaucoup à m’en prendre un mais je ne sais pas du tout quelle texture ils ont ni quel rendu ça pourrait donner sur moi ! 😮 Les photos de ta palette sont sublimes, on dirait une maison de poupée en plus !

    Je t’aime !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s