Foire aux questions

Il y a peu de temps sur Twitter et Instagtam je vous ai demandé si vous seriez intéressées par une petite « FAQ », car j’ai souvent des questions auxquelles je ne répond pas tout de suite et qui finissent par sombrer dans l’oubli. (Je vous demande pardon d’ailleurs) Vous avez été nombreux à être intéressés et j’ai reçu pas mal de questions. En voilà donc 20, en espérant qu’en apprendre un peu plus sur moi vous plaira. Bonne lecture mes petits loups !

IMG_3877.jpg

Mode/Beauté

Ta boutique préférée ?

Je ne fais pas souvent les boutiques à vrai dire, et quand j’achète sur internet c’est quasiment toujours les même sites (ASOS, H&M, PULL&BEAR…) donc je ne sais pas trop quoi répondre à cette question, mais bon je vais choisir H&M car c’est là que j’achète le plus, que ce soit en ligne ou en magasin.

Ta marque de cosmétiques préférée ?

J’adore Too Faced, j’utilise beaucoup la palette du coffret « Le Grand Palais » ainsi que les rouges à lèvres « Melted » et le mascara de ma vie, j’ai nommé « Better Than Sex ».

As-tu un rouge à lèvres préféré ?

Il y a beaucoup de rouges à lèvres que j’adore mais mon gros coup de cœur reste quand même le « Velvet Teddy » de chez MAC. Application, couleur, tenue, je valide tout !

Comment t’occupes-tu de tes cheveux ?

Rien de spécial à vrai dire, je les lave une fois tous les 2 ou 3 jours, de temps en temps je fais un soin et je vais chez le coiffeur pour couper quelques centimètres quand je commence à avoir trop de fourches. Pour ce qui est des colorations, une amie m’en à fait une il y a quelques mois mais je n’ai pas les moyens d’entretenir pour le moment, alors d’autres couleurs sont prévues mais peut-être pas pour tout de suite.


Blog

Qu’es-ce qui t’as donné envie de créer un blog ?

J’ai toujours aimé écrire, l’écriture m’a aidée pendant certains moments de ma vie où je n’allais pas bien. J’ai toujours écris des textes sans jamais les partager, j’ai toujours écris ce que je ressentais au fond de moi lorsque j’en éprouvai le besoin, et à force de lire des blogs j’ai eu envie d’en faire un pour partager mes humeurs, mes envies, mes conseils et de nombreuses autres choses à mon tour.

Qu’es-ce que ça t’apporte de bloguer ?

Comme je l’ai dit dans ma précédente réponse, écrire me fait du bien. Et puis c’est un vrai plaisir de partager tout ça avec vous, vos adorables petits commentaires me touchent tellement.

Quelles sont tes envies pour le blog ?

Je n’ai pas spécialement d’envies, bien sûr cela me fait plaisir de voir le nombres de vues augmenter quand je poste des articles, ça me fait plaisir de voir que ce que j’écris plait autant, et je ne dirais pas non à des vues en plus, mais ce n’est pas pour cela que j’ai créer mon blog. Si je l’ai créer c’est avant tout pour moi, pour avoir quelque chose un peu comme un journal ou je pourrais écrire ce que je veux, quand je veux, sans avoir de règles. La seule chose que j’espère, c’est que cette aventure puisse durer.


Rêves

Ton rêve le plus fou ?

Comme beaucoup de gens je pense, je rêve de pouvoir faire le tour du monde un jour. Mais avec un copain qui n’aime pas voyager ça va être compliqué !

Quels sont les 3 voyages dont tu rêves ?

D’abord je dirais le Japon qui est un pays que je rêve de visiter depuis mon enfance, ensuite le Canada et pour finir je ferais bien un road trip aux Etats-Unis.

Quel est le métier de tes rêves ?

Depuis que je suis petite je rêve d’être actrice… Mais ça n’arrivera sans doute pas alors à la place je dirais plutôt Community Manager.

Que rêves-tu pour ta fille ?

Je veux simplement qu’elle soit heureuse et qu’elle puisse avoir tout ce dont elle ai besoin.


Préférences

Quel est ton film préféré ?

Sans hésitation, Mémoires d’une Geisha. J’ai vu ce film un nombre incalculable de fois, je trouve qu’il est d’une beauté indescriptible.

Quelle est ta saison préférée ?

Incontestablement, l’hiver. J’aime le froid, la pluie, la neige, les couleurs de l’hiver, Noël, regarder des séries emmitouflée dans un plaid, boire des chocolats et thés bien chauds…


Vie privée

Où es-tu née ?

Je suis née à Lille et j’ai vécu dans le nord pendant presque 4 ans avant que mes parents décident de partir vivre dans le sud. Je n’ai jamais aimé cette idée, et j’ai toujours su au fond de moi qu’un jour je remonterai. Chose faite !

As-tu eu une longue réflexion avant de te faire tatouer ?

Sachant que j’ai eu mon premier tatouage à 14 ans et qu’en plus c’était une grosse pièce, c’est la moindre des choses ! J’avais mon idée en tête depuis plusieurs mois déjà avant de me lancer. Aujourd’hui j’ai une bonne vingtaine de projets de tatouages, et malheureusement pas l’argent, alors ça me laisse du temps pour y réfléchir.

Regrettes-tu un de tes tatouages aujourd’hui ?

Non aucun et ça n’arrivera jamais pour la simple et bonne raison que je ne regrette rien. C’est une perte de temps à mes yeux, la vie est trop courte pour regretter quoi que ce soit.

Pourquoi le prénom Thalia ? Que signifie t’il ?

On cherchait un prénom latin ou grec car ce sont nos préférés, et comme on aime beaucoup la mythologie grecque tous les deux notre choix s’est arrêté sur ce prénom, qui est celui de l’une des 9 muses. Thalie (ou Thalia) est la muse de la comédie, et croyez moi ça lui va à merveille haha !

Combien d’enfants veux-tu ?

J’ai déjà une mini moi et ça me suffit. Je ne veux pas d’autres enfants, je veux être sûre de pouvoir donner à ma fille tout ce dont elle aura besoin.


Autre

Pourquoi te considères-tu comme une Serdaigle ?

Parce que c’est les meilleurs à mes yeux haha, j’adore cette maison, pour toutes sortes de raisons. Déjà, parce que… Luna Lovegood quoi. C’est une raison valable non ? Bon un peu de sérieux. Déjà, j’adore le bleu et les aigles alors ça fait un bon point, ensuite les qualités de Serdaigle sont celles qui me conviennent le mieux et pour finir j’adore l’histoire de cette maison. L’histoire de Rowena et sa fille, du diadème, tout ça… Serdaigle c’est ma maison c’est tout, c’est une évidence. Le choixpeau n’aurait pas pu m’envoyer ailleurs.

Si tu devais incarner un personnage de fiction ce serait lequel ?

Luna Lovegood bien entendu. C’est LE personnage que j’adore le plus au monde. J’aime son originalité et sa franchise, elle est si mystérieuse, si drôle, si attachante… Si je devais incarner un personnage de fiction ce serait elle, sans hésitation. D’ailleurs, si mon pseudo est « Lula », ce n’est pas pour rien. Je voulais qu’il ressemble quand même un minimum à mon prénom mais également au sien. Je n’ai donc eu qu’une seule lettre à changer pour cela !

Voili voilou, vous en savez maintenant un peu plus sur moi. J’espère que cet article vous aura plu, je vous fais des tas de bisous. ♡

6 commentaires sur “Foire aux questions

  1. Coucou ma belle Lola !! Bien contente de voir que tu es heureuse ❤ avec ta belle petite famille 🙂
    J'espère que tu viendras un jour au Canada à Québec je te recevrais avec grand plaisir xoxox

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s