Mes séries préférées

Et si on parlait d’un de mes sujets favoris ? Les séries bien sûr. Si vous me suivez sur Twitter alors vous devez déjà savoir que j’adore regarder des séries mais aujourd’hui je voulais vous en dire un peu plus là dessus, notamment sur mes séries préférées. Je n’en ai pas encore vu tant que ça, d’après TVShow Time (cette application c’est la vie) j’aurai passé environ 1 mois et un peu plus de 20 jours devant toutes sorte de séries et animes. Il y en a 30 en tout, et parmi tout ça seulement 7 séries sortent du lot et sont les meilleures à mes yeux.

IMG_5414

Cela ne fait pas si longtemps que je regarde des séries car n’ayant pas la télévision j’ai commencé très en retard par rapport à de nombreuses personnes, mais cela ne m’empêche pas d’être réellement passionnée au point de ne presque plus regarder de films alors que j’adore ça. Il y en a 7 que je préfère plus que les autres, certaines sont terminées et d’autres non. Pour celles qui sont en cours, j’attend les épisodes avec énormément d’impatience et je suis plus qu’heureuse le jour de leur sortie.

The Vampire Diaries

the-vampire-diaries.jpeg

« Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s’adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires… »

J’ai fais le classement par ordre de préférence, The Vampire Diaries a donc la première place dans mon cœur. J’adore les histoires de vampires, sorcières et loups garous, cette série ne pouvait donc que m’intéresser. Malgré le fait qu’une des saisons m’ait moins passionnée que les autres, je n’ai jamais lâché pour recommencer quelques mois plus tard contrairement à certaines et ça croyez-moi c’est un miracle haha ! Elle m’a fait passer par toutes les émotions possibles, j’ai ri, j’ai eu peur, été émue, et j’ai également beaucoup pleuré que ce soit de joie ou bien de tristesse. Je me suis énormément attachée aux personnages, et c’est une des choses que j’aime le plus dans une série.

Once Upon a Time

once-upon-a-time.jpeg

« De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C’est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu’elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n’est autre que l’impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l’effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c’est l’espoir de toute une communauté amnésique qui renaît… »

Hein ? Quoi ? Une série avec les personnages de Disney ? MAIS C’EST POUR MOI ! C’est un peu la réaction que j’ai eu intérieurement lorsque j’ai découvert l’existence de cette série. Je me devais de la regarder et j’ai eu raison car j’ai enchainé tous les épisodes ! Lorsque j’ai commencé, la saison 3 était en cours ou venait de se finir, je ne sais plus mais j’ai tout regardé en seulement 2 ou 3 semaines. Je vois beaucoup de gens déçus, mais moi je suis loin de l’être et j’attend la suite de la saison 5 avec la plus grande impatience.

The Walking Dead

the-walking-dead.jpeg

« Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis. »

Cette série là, à mes yeux c’est un pur chef d’œuvre. C’est pas juste des zombies qui bouffent tout le monde, des bagarres et du sang partout, c’est également une série très intéressante où l’ont peut observer différents comportements et différentes réactions de la part des gens face à cette fameuse invasion et sincèrement j’adore. Je ne regrette pas d’avoir commencé cette série même si au début je l’admet, la stressée de la vie que je suis avait un peu peur de ne pas réussir à continuer. (Mais aujourd’hui j’arrive à sortir de la chambre toute seule la nuit sans avoir peur de croiser un cadavre qui voudrait me manger, youpi ! Au bout de 6 saisons, il était temps hein…)

Orange is the New Black

orange-is-the-new-black

« Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières. »

Pour cette série, rien que le générique me donne le sourire. Je l’ai commencée il y a peu de temps et j’ai enchainé tous les épisodes tant elle m’a plu ! La seule chose que je n’aimais pas trop dans la première saison c’est que c’était trop centré sur une seule personne et que l’on apprenait rien sur les autres, mais dans les saisons suivantes ça a changé donc c’est parfait ! J’ai appris il y a quelques semaines que 4 autres saisons allaient suivre et j’en suis plus que ravie. J’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent pour la suite…

Gossip Girl

gossip-girl.jpeg

« La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse » surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences parfaites… »

Oui, Gossip Girl se trouve dans mes séries favorites et à la 5ème position. C’est l’une des premières que j’ai regardé et j’ai tout de suite accroché. C’est la seule série avec Skins que j’ai vu plusieurs fois et sincèrement je l’adore et je pense que je ne pourrais pas m’en lasser. Même si de nombreux personnages m’énervent à un point inimaginable, (presque tous en fait) j’adore Blair et Chuck et je pense que c’est eux qui m’ont le plus donné envie de continuer et de revoir la série.

Lost, les disparus

lost-les-disparus.jpeg

« Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu’une menace semble planer sur l’île… »

Cette série est à mon sens complètement DINGUE. Je pense avoir dit « mais c’est quoi de bordeeel » bien plus d’une fois en la regardant tellement c’était étrange par moment, mais c’est justement ça que j’aime. Les mots me manquent pour vous la décrire, elle est juste grandiose. Malgré le fait que la plupart des gens que je connais ayant commencé la série n’ont pas du tout accroché, moi elle est dans mes préférées. C’était une évidence.

Pretty Little Liars

pretty-little-liars.jpeg

« Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt… »

Bien que cette série m’ai déçue quelque fois il y a de nombreux passages qui rattrapent le coup, ce qui fait que cette série se trouvent dans mes favorites. J’ai été très intriguée et au début j’était vraiment à fond. Je le suis un peu moins aujourd’hui car c’est un peu répétitif mais je l’aime quand même et je prend toujours beaucoup de plaisir à la regarder.

Et vous ? Quelles sont vos séries favorites ? Dites moi tout ! ♡

IMG_5422

22 commentaires sur “Mes séries préférées

  1. Gossip Girls! 💕💕💕💕
    On a vraiment les même goûts niveau série! A part TWD, j’ai tout regardé! J’ai arrêté TVD à la rentré à la FAC. J’ai moins accroché mais j’ai téléchargé la série! 😇.
    J’ai une saison de retard sur OUAT (fait exprès pour les dévorer d’un coup, y’a rarement du spoil).
    Un article sur tes animés favoris avec Laureva ça serait super cool! 😀
    Bisous! 😘

    J'aime

    1. Décidément, on en a des points en commun ! Moi je suis incapable d’attendre avant de regarder les épisodes par contre haha, et puis avec Thalia j’ai pas vraiment le temps de tout enchainer d’un coup, en tout cas c’est rare 😦
      Pour l’article sur les animes je garde l’idée de côté en tout cas, peut-être un jour !
      Bisous ma belle ♡

      J'aime

    1. Haha il y a tellement de séries que je regarde où j’ai plusieurs saisons de retard… Mais ça m’énerve parce que j’ai envie d’en commencer d’autres du coup je les met de côté à chaque fois et ça me fait encore plus de retard… Alala

      J'aime

  2. Idem, je suis accro aux séries :p J’adore The Walking Dead également d’ailleurs la fin du derniers épisodes là : OMG n’est-ce pas ? lol
    Pretty Little Liars, je pense qu’on suit toutes la série pour voir leurs fringues et baver devant les couples de la séries, plus que pour savoir enfin qui est A :p

    J'aime

  3. Je regarde aussi Once upon a time et même si les effets spéciaux sont assez nuls et le jeu des acteurs est lui aussi bof, j’adore l’univers et je la regarde toujours avec le même plaisir qu’au début 🙂
    J’adore aussi Orange is the new black et j’ai hâte de voir la saison 4 !!
    Ta sélection est très sympa en tout cas 🙂 Je te conseille aussi The 100, une série que j’adore !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s