Une balade dans Main Street

Après presque deux heures de voiture, apercevoir un bout du Space Mountain et du Château de la Belle au Bois Dormant au loin c’est le bonheur. Un sourire niais se dessine sur mon visage et l’impatience de pouvoir enfin entrer dans le parc se fait ressentir de plus belle. Je suis contente rien que l’en arrivant sur le parking et en empruntant le tapis roulant qui nous emmène droit vers Disneyland Paris. Me retrouver devant ce bel hôtel rose, les souvenirs de cette nuit passée dedans qui reviennent, un sourire, puis vient le moment que je préfère, entrer dans le parc. Je passe l’hôtel puis Main Street Station et là, me voici enfin dans Town Square…

IMG_5092

Je ne saurais expliquer ce que je ressens, c’est du bonheur à l’état pur tout simplement, le sentiment que plus rien n’a d’importance et que seul la magie compte à présent. Je m’avance dans Main Street et il y a cette bonne odeur qui me donne envie de me précipiter dans les boutiques de confiseries, ces belles vitrines qui font rêver, ces décorations qui me font m’arrêter toutes les secondes pour prendre des photos, le Central Plaza toujours si bien décoré et au bout, le château dans toute sa splendeur. Je ne pense pas un jour pouvoir me lasser de cet endroit. Que ce soit au printemps, en été, en automne ou bien en hiver, Main Street est l’endroit où je me sens le mieux.

Comme vous pouvez vous en douter je l’ai prise en photos sous toutes ses coutures, en long en large et en travers et je vous propose donc de découvrir mes photos en espérant qu’elles vous plairont et vous feront rêver un peu.

IMG_5009

IMG_5016

IMG_5018

IMG_5005

IMG_5080

IMG_5084

IMG_5071

IMG_5094

IMG_5105

IMG_5113

IMG_5110

IMG_5115

IMG_5124

Et c’est après une merveilleuse journée bien mouvementée à avoir parcouru tout le parc, fait des attractions, vu Peter Pan, admiré deux fois la parade et le nouveau spectacle qui était beau à m’en donner des frissons que je repars de là où j’étais venue, je repasse par cette rue que j’aime tant  qui est à présent éclairée par d’innombrables lumières qui la rendent encore plus magique qu’elle ne l’était déjà, jette un dernier regard à ce château féerique qui l’est encore plus de nuit et dit à bientôt à ce monde merveilleux qu’est Disneyland Paris.

IMG_5386

 

17 commentaires sur “Une balade dans Main Street

  1. J’adore j’adore et j’adore !! 😍 Tout les petits détails que tu as pris en photo, elles sont vraiment superbe !!! Et ton texte représente ( à mon avis ) tout ce que l’on peut ressentir dés que l’on rentre dans Disneyland ✨

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s