Favoris de janvier et février 2016

Durant les mois de janvier et février il y a certaines choses que j’ai utilisé, lu ou encore regardé plus que d’autres et maintenant que nous sommes en mars je voulais vous en parler. Il y a un peu de tout dans mes favoris, un livre, des restaurants, du maquillage et j’en passe, voici tous mes petits coups de cœur de ces deux derniers mois sous forme de petits mots et de photos.


Livre et agenda


IMG_5454

Comme vous le savez sûrement je ne suis pas très livres (roman du moins) donc je n’en parlerai que très rarement et une chose est sûre c’est que jamais vous ne me verrez parler de romans je pense ! (En tout cas pas avant très très longtemps…) Aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes livres préférés qui est un livre sur l’univers d’Harry Potter, « La magie des films ». Vous l’aurez peut-être déjà vu passer sur les réseaux sociaux car beaucoup de personnes l’ont acheté d’après ce que j’ai vu et on comprend pourquoi ! Ce livre est une véritable mine d’or pour les Potterheads. Les informations que l’on y trouve sont très intéressantes même si je ne l’ai pas encore fini (à vrai dire je le lis un peu dans le désordre) et on y trouve également pleins de surprises comme la lettre d’admission à Poudlard destinée à Harry, la carte du maraudeur , un tatouage éphémère de mangemort et j’en passe… Bref, je recommande à tous les fan d’Harry Potter comme moi !

IMG_5463

Passons maintenant à l’agenda. Vous l’avez peut-être déjà vu sur mon Instagram, c’est le fameux agenda pour les working girls dans la lune de Natacha que vous pouvez retrouver juste ici. Cela faisait longtemps que je n’achetais plus d’agenda car je n’écrivais jamais dedans et ils ne me servaient à rien mais j’ai tout de suite eu un gros coup de cœur pour celui-ci. Je l’ai donc pris et j’aime tellement la mise en page et les illustrations que j’ai toujours envie de l’utiliser. (Il est à -50% en ce moment alors si vous le voulez, foncez !)

IMG_5466

IMG_5469


Série


J’adore regarder des séries, je pourrais passer des journées entières à ne faire que ça. D’ailleurs si vous l’avez loupé je vous parle de mes séries favorite dans cet articleJ’essaye de rester à jour dans la plupart de mes séries donc quand je peux je regarde les nouveaux épisodes dès qu’ils sortent mais j’ai également toujours une série où je ne suis pas du tout à jour pour pouvoir regarder les épisodes quand je veux, dès que j’ai envie d’en regarder une et que je suis à jour dans toutes les autres. En ce moment, c’est The Originals. Je vous avoue que je l’ai commencée en novembre et que j’ai malheureusement très peu avancé, à vrai dire je n’ai même pas encore fini la première saison car au début je regardais un épisode tous les 36 du mois car j’avais du mal à vraiment rentrer dedans. Maintenant que c’est bon et que je suis vraiment à fond j’essaye de regarder un épisode quand je n’ai rien d’autre à faire, c’est donc ma série du moment et je vous la conseille grandement, surtout si comme moi vous êtes fan de The Vampire Diaries !

the-originals.jpg

The Originals

« Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel… »

Les vampires originels sont des personnages que que j’ai d’abord connu dans The Vampire Diaries et que j’appréciais beaucoup mais maintenant que je regarde The Originals je m’y suis réellement attachée. Même si je suis loin d’être à jour j’ai vraiment hâte de connaître la suite !


Restaurants


Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux ou bien si vous avez vu cet article, vous saurez alors sûrement déjà que je suis allée passer 3 jours à Paris avec mon papa en janvier. J’y ai testé plusieurs restaurants dont 2 que j’ai vraiment adoré. Tout d’abord il y a eu ce brunch chez MARCEL où l’on s’est régalés avec les pancakes et les waffles ainsi qu’un délicieux chocolat chaud. La décoration est comme vous pouvez le voir vraiment très jolie et la femme qui nous a servi était très gentille. Ensuite, il y a eu ce diner au HD Diner. Je voyais des photos de ce fameux restaurant sur Instagram depuis longtemps et j’avais très envie d’essayer à mon tour mais n’en ayant pas près de chez moi il m’a fallu attendre. J’y ai donc mangé en janvier et c’était un vrai régal !


Produits de beauté


Pour ce qui est du maquillage, les deux rouges à lèvre que j’ai le plus porté en janvier et février sont Velvet Teddy de MAC Cosmetics qui est mon favori de tous les temps ainsi que Sandstorm de NYX Cosmetics qui est mon gros gros gros coup de cœur du moment. Si vous voulez les voir porté, sur la première photo je porte Velvet Teddy et sur la deuxième Sandstorm. (Oui j’ai changé de couleur de cheveux aussi entre temps)

Voilà donc mes coups de cœur niveau rouges à lèvres, ensuite j’ai également beaucoup aimé les pinceaux ZOEVA. J’en entendais parler partout alors je voulais absolument les tester et je ne suis pas déçue. J’ai craqué pour le Classic Brush Set mais il en existe pleins d’autres dont certains juste pour les yeux ou bien pour le visage. Il y a également pas mal de choix au niveau des couleurs donc c’est plutôt sympa !

Pour finir avec le maquillage, il y a le mascara Better Than Sex de Too Faced dont je vous ai déjà parlé ici. Je n’ai utilisé que lui, et je pense que je n’utiliserai que lui pendant un long moment car à mes yeux il est vraiment inégalable ! C’est juste la perfection dans un tube. J’en suis juste folle, folle, folle et complètement folle. Voilà c’est dit.


Dans mon téléphone


L’application que j’ai le plus utilisé dernièrement si l’on ne compte pas Twitter et Instagram, c’est Pinterest. Je suis dessus depuis longtemps mais j’avais un peu délaissé mon compte. J’ai fini par y retourner, faire un peu de tri, et depuis je vais presque chaque jours épingler quelques photos. J’ai d’ailleurs fais une petite sélection de mes photos favorites récemment, si ça vous intéresse c’est juste . J’essayerai de faire une petite sélection de temps en temps, peut-être tous les 2 ou 3 mois voir même plus souvent au gré de mes envies.

Sinon, pour ce qui est des jeux j’ai découvert Monument Valley qui est un jeu de parcours où l’on doit guider une petite princesse à travers un univers fascinant fait d’illusions d’optiques ainsi que de palais et de temples du monde entier. Il s’agit de l’un des plus beaux beaux auquel j’ai pu jouer sur iPhone.


Divers


Mon fameux mug en porcelaine de chez Design Letters est bien évidement devenu un de mes favoris. Cela faisait longtemps que je la voulais et mon papa me l’a acheté lors de notre petit séjour à Paris. J’espère un jour pouvoir en acquérir d’autres pour la décoration de mon futur chez-moi !


Sur la blogosphère


J’ai aimé de nombreux articles ces deux derniers mois, mais un plus que les autres. Un article très touchant qui a failli me faire verser une petite larme et écrit à la perfection comme Natacha sait si bien le faire, « Cher Harry. » sans doutes l’un de mes articles favoris de toute la blogosphère.

harrypotter

Et vous mes loups, quels sont vos favoris de ce début d’année 2016 ? N’hésitez pas à m’en faire part pour que je puisse à mon tour les découvrir ! Je vous embrasse. ♡

8 commentaires sur “Favoris de janvier et février 2016

  1. Ils sont adorables tes favoris! ❤
    Il faut absolument que je ne craque pas sur cet agenda! J'en ai déjà 3! Aha!
    J'adore aussi le livre de Harry Potter, je passe mon temps à le feuilleter et j'ai offert à mon copain celui des portrait, qui est vraiment top aussi!
    Le velvet Teddy, je ne mets que lui depuis que je l'ai (une semaine quoi!)
    Pleins de bisous ma belle! ❤

    J'aime

    1. Merci ma belle ! J’ai pris énormément de plaisir à écrire cet article ♡ 3 agendas ?! Haha ! Ils te servent à quoi tous ces agendas ? Et Velvet Teddy c’est l’amour t’as vu !
      Bisous ma puce ♡

      J'aime

  2. Dernièrement mes coup de coeur sont des livres donc ça va pas t’intéresser ahah
    Et côté beauté ma grosse découverte coup de coeur c’est l’eau micellaire A-derma pour les peaux à tendance acnéique, la meilleure que j’ai testée *-*
    Je te fais pleins de bisous ma belle ❤

    J'aime

    1. Haha moi et mon amour pour les livres……. Un jour peut-être que je me mettrais à lire, sait on jamais ! En tout cas si un jour tu sors ton livre, je le lis, promis ! Héhé 😀
      Oh il faudra que je teste ça alors, merci ma puce ! Des bisous à toi ♡

      J'aime

  3. Que de super favoris, le livre sur Harry Potter me fait rêver depuis qu’il est sortit, il a l’air magnifique. Et les restaurants dont tu as parlé me donnent l’eau à la bouche.😋👌🏻
    Bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s