10 choses sur moi

Cela fait bientôt 5 mois que j’ai commencé à tenir ce blog, le temps passe si vite… En 5 mois vous avez eu le temps d’en apprendre des choses sur moi, vous savez entre autres que je suis maman, passionnée par les tatouages ainsi que les univers comme ceux d’Harry Potter, Disney ou encore Star Wars, que j’aime me maquiller, faire des photos et de nombreuses choses encore. Bien entendu il en reste des tas que vous ignorez (du moins pour ceux qui ne me connaissent pas dans la vraie vie, et encore haha) j’ai donc décidé de vous en faire découvrir un peu plus sur moi avec un petit tag que vous connaissez tous sûrement déjà.

IMG_6006

J’ai eu une période où je passais mon temps à lire des mangas. Mon amour pour les mangas à commencé quand j’avais 11 ans avec Fruits Basket, Nana et Death Note principalement. En quelques années j’en avais accumulé pas loin de 350 chez moi mais Fruits Basket est et restera à jamais le numéro 1 dans mon cœur.

Je suis malentendante et ce depuis ma naissance, seulement les médecins s’en sont rendu compte alors que j’étais déjà au collège. Je me suis adaptée toute seule et j’ai lu sur les lèvres pendant des années jusqu’à ce que l’on me propose de porter des appareils auditifs mais je n’ai jamais réussi à m’y habituer alors finalement je n’en porte plus du tout.

Je me suis intéressée aux modifications corporelles très tôt. J’avais 13 ans quand j’ai fais le smiley toute seule ainsi que quand j’ai commencé à agrandir mes lobes (oui c’est pas bien de le faire seule je sais je sais) puis j’ai eu mon premier tatouage à 14 ans. Aujourd’hui j’ai 4 tatouages (bientôt 7 si tout se passe bien), des écarteurs de 20mm et beaucoup beaucoup beaucoup d’autres projets. Je vous avoue aussi que je rêve du tongue split.

J’ai fait une école de cirque pendant 2 ans. C’est l’une des choses qui m’a le plus passionné jusqu’à maintenant, j’aimais beaucoup le trapèze.

Je crois aux choses paranormales et fantastiques. En fait, je crois en tout du moment que je n’ai pas eu preuve du contraire. Je peux vous parler de sorciers, vampires, fantômes et loups-garous sans forcément en parler comme quelque chose de fictif car dans ma tête c’est comme dans les films et les livres, ils se cachent du monde des humains !

J’ai fais pas mal de folies capillaires pendant quelques années. J’ai eu du noir, du rose, du rouge, violine, blond, roux, lilas… J’ai également eu des mèches bleues et j’en passe !

Je ne bois pas, je ne fume pas, et je n’aime pas tellement faire la fête. Non je ne suis pas une mamie. Je dis ça parce que l’on m’a fait un nombre incalculable de remarques, et les gens ne comprenaient pas comment je faisais pour m’amuser du coup. Pas besoin de tout ça pour s’amuser hein.

Je ne mets quasiment jamais de couleurs. Tous mes vêtements sont noirs, gris ou blancs. Je dois avoir un t-shirt rose mais je ne le mets jamais… J’ai récemment décidé d’acquérir un blazer ainsi qu’un manteau kaki mais croyez-moi c’est un miracle. Je vais essayer, je dis bien essayer, de mettre du bordeaux et du prune, peut-être…

J’ai un petit frère, il s’appelle Max et on a 11 ans et demi d’écart. (Maxou si tu passes par là, je t’aime fort !)

J’adore les pantalons, je trouve ça super joli, mais j’arrive jamais à en porter. Bon, sans prendre en compte que les miens sont soit trop grands soit trop petits parce que j’arrive toujours à faire en sorte d’acheter toutes les tailles possibles sauf la mienne, je ne suis jamais à l’aise dedans. (Même quand c’est ma taille, hein) Mais je continue d’essayer car j’aimerai bien réussir à en porter régulièrement.

IMG_6030

J’espère que cet article vous aura plu, si vous avez des questions vous pouvez les poser par commentaires et n’hésitez pas à me dire également si vous aimeriez revoir ce genre d’articles sur mon blog !
Bisous, Lula

16 commentaires sur “10 choses sur moi

  1. Oh toi aussi on t’a déjà dit que tu étais une mamie? C’est dingue les gens qui ne comprennent pas qu’on a pas besoin de boire etc pour s’amuser. Ici vient s’ajouter le fait qu’on est rarement de sortie, on se trouve tellement mieux chez nous à lire, jouer, regarder des films… 🙂
    Je me retrouve quand tu dis croire au paranormal et fantastique. Malheureusement on me dit de grandir, parce qu’à 23 ans ça le fait pas, je devrais être plus mâture et tout le blabla. Ton entourage ne te dis rien sur le fait que tu sois fan de l’univers Harry Potter? Perso de la part des copains de mon chéri j’ai le droit à ce qu’on se moque ouvertement de moi… Après je m’en fiche un peu, mais j’aime tellement cet univers que je pourrais en devenir méchante si on m’embête de trop ^^
    Bref, tu me donnes foooort envie de reprendre mon blog 🙂 et désolée du mini pavé 🙂
    Bonne journée ❤

    J'aime

    1. Eh oui, chaque fois que je dis que je ne bois (plus), les gens me regardent comme si j’étais un alien… Pareil quand j’ai eu ma fille, c’était « mais il faut profiter de la vie, t’es jeune, tu pourras rien faire, tu pourras plus aller en soirée, boire etc… » Alala… J’suis très bien à jouer avec ma fille à la maison moi, pas besoin de boire ! 😀
      Pour ce qui est du paranormal et du fantastique on me dit juste « c’est pas la réalité, arrête de faire comme si ça existait vraiment, redescend sur terre… » Si je suis bien comme ça à imaginer que tout ça est bien réel c’est mon problème ça ne les regarde pas…
      Après pour Harry Potter j’ai de la chance, mon chéri et ses potes aiment aussi, j’étais allée à l’expo à Paris avec mon copain, un de ses amis, un cousin à lui et son frère, ils sont pas aussi fan que moi mais comprennent tout de même que je puisse aimer à ce point, chacun ses passions après tout 🙂
      Si bloguer te fais plaisir alors n’hésite pas, perso j’adore ça !
      Bonne journée à toi aussi ♡

      J'aime

  2. Les piercing, oh la la si je m’ecoutais, j’en aurais partout haha!
    Sur le paranormal, je te rejoins! Mais je sais que les fantomes existent, j’en ai deja eu la preuve plusieurs fois..
    Les folies capillaires? Je m’y suis interessee tres tot! Au college j’avais des meches tres blondes, puis je suis retournee a ma couleur naturelle, ça a duré 2semaines j’ai fait des meches rouges qui ont pas tenues donc j’ai fait du noir! Et j’ai eu du mal a m’en debarassé pour faire mes meches bleues, puis violet, puis rose et la je suis retournée a une couleur se rapprochant de ma couleur naturelle, mais avec plus de reflets 😉
    Je ne mets pas enormement de couleurs non plus, a part des jeans bleus et des t-shirt blanc avec des motifs (souvent un peu vulgaires 😂) ce sont les seules couleurs que je mets alors que j’en achete plein!
    Et niveau pantalons, j’en met beaucoup, je me sé pas a l’aise dans une jupe ou un robe a moins d’avoir une paire de collant tres opaque en dessous, j’aime pas mes jambes, ni mes cuisses!

    Une question? Si tu ne devais mettre qu’une paire de chaussures, ce serait quoi? ☺

    Bisous bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Haha pour ce qui est des piercings j’en veux pas tellement perso mais des tatouages j’en veux sur tout le corps !
      Pour le paranormal j’ai jamais rien vécu mais ma belle-famille apparemment a vécu pas mal de trucs par rapport à ça alors j’y crois d’autant plus…
      Les folies capillaires pour moi ont commencé quand j’avais 13/14 ans haha, j’ai arrêté quand mes cheveux étaient trop abimés, j’ai voulu faire du lilas récemment mais ça demande trop d’entretien alors finalement je suis repartie sur du noir, et je sais pas quand je referais ma couleur naturelle.
      Pour ce qui est de la paire de chaussures je pencherai pour des bottines à plateau en cuir noir avec des talons, mes préférées ! 😀
      Bisous ♡

      J'aime

  3. Beaucoup de points communs avec toi chaton ! Incroyable que les gens fassent des remarques parce qu’on n’aime pas boire, fumer et sortir tous les week-ends, au point qu’on m’a dit que j’étais un « vampire » (sympa…). Moi aussi j’ai ce problème avec les pantalons haha, je porte jamais de jeans ou de pantalons serrés, je trouve pas ça confortable et j’en trouve jamais à ma taille à cause de ma petite taille, je suis toujours obligée de faire des ourlets 😦 J’ai hâte de faire mes tatouages moi aussi ! Normalement ça devrait se faire pour bientôt (je t’en ai parlé par sms hier je sais pas si tu as vu ! hihi)

    Je t’aime !

    J'aime

    1. Ah mais oui les gens ils pensent que pour être heureux faut boire et fumer quoi c’est lourd ! Pour les pantalons c’est pareil c’est toujours trop serré pour moi mais je continu d’en acheter parce que j’aime bien et au final je les porte pas haha.
      Et oui j’avais vu pour les tattoos mais j’ai oublié de répondre comme d’hab (marre de moi) raconte moi ce que tu vas te faire du coup ! (par sms si tu veux)
      Je t’aime ♡

      J'aime

  4. Je ne bois pas fume pas et me drogue pas non plus et on me fais le coup à chaque fois aussi « euh ? a bon ? Mais pourquoi ? »
    Un jour je croisa ue je vais répondre que je suis alcoolique rien que pour voir leurs têtes …

    J'aime

  5. Je comprends pas les gens qui critiquent quand on sort pas etc… On s’amuse comme on veut, non?
    Vivement qu’on aille s’amuser à Paris d’ailleurs! 😀
    J’ai envie de faire pleins de tatouages aussi mais j’ai pas de sous… 😦
    Bisous ma belle! ❤

    J'aime

  6. Je découvre ton blog pour la première fois grâce à tes publis sur Instagram (que je trouve Ô combien ravissant!). Et c’est rigolo parce que je me reconnais dans certains de tes mots.
    Le manga de mon coeur, c’est Fruit Basket, même si le tout premier que j’ai lu c’est Détective Conan. Je ne suis pas vraiment ce qu’on appelle une grande fêtarde, et c’est vrai qu’on ressent une certaine « culpabilité » parfois, à ne pas être un amateur certain de grosses beuveries. J’aime bien boire, mais plutôt dans une ambiance feutrée, avec des gens que j’apprécie. Allez dans un endroit où on ne s’entend pas parler, je vois pas trop l’intérêt. Je crois aussi au surnaturel, mais ça me fait peur, plus particulièrement ce qui concerne l’exorcisme et les esprits. Enfin, je ne porte jamais de pantalons parce que je me sens pas bien dedans, sans doute une histoire de morphologie.

    En tout cas très chouette blog, je passerai par là plus souvent 🙂

    J'aime

    1. Oh, ton commentaire me fait très très plaisir ! Pour ce qui est de Fruit Basket, c’est la vie !! Je suis contente de voir d’autres personnes qui aiment tout autant que moi. Ravie de voir que l’on a tant de choses en commun et au plaisir de voir tes peut-être futurs commentaires, bisous ♡

      J'aime

  7. Cette excuse « il faut s’amuser » que les gens sortent pour avoir un prétexte pour boire, se droguer, etc. *soupir*
    J’ai lu que les introvertis (ce que je suis) n’aiment pas faire la fête en grand nombre également et on est beaucoup à être des intro sur la blogo alors ça me rassure. ^^

    Ah oui, j’avais oublié de dire dans mon commentaire sur l’article sur la srudité: que j’étais contente de voir une blogueuse parlait de cet handicap, j’avais jamais lu ce genre d’article sur la blogo auparavant! =)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s