J’aime le printemps

Je n’ai pas vraiment de saison favorite, en fait je pense que je les aimes toutes autant. Avant je choisissais plutôt le printemps, puis récemment j’aurai dit l’hiver, à vrai dire ça changeait tout le temps et en y réfléchissant je me suis dit qu’elles avaient toutes la même place dans mon cœur. Lorsque une saison se termine pour laisser place à une autre elle ne me manque pas, je n’ai pas non plus forcément hâte d’être en été lorsque nous sommes en plein hiver, ce qui je sais est le cas de beaucoup de gens.

IMG_8941

Des tas de petites choses font que j’aime les saisons, lorsque nous arrivons au printemps j’aime ouvrir les volets et voir qu’il fait beau, j’aime pouvoir sortir à nouveau sans porter de manteau ou bien 36 couches de vêtements, j’aime renouveler ma garde-robe, j’aime sentir le soleil réchauffer mon visage, j’aime voir la nature se réveiller, j’aime voir les bourgeons et les fleurs naître sur les branches des arbres, j’aime m’arrêter pour les prendre en photo, j’aime me dire que je pourrais bientôt manger des fraises et des cerises à nouveau, j’aime m’assoir boire un verre à une terrasse, j’aime voir les gens de bonne humeur, j’aime les voir sourire lorsqu’ils voient que le soleil pointe le bout de son nez, j’aime me dire que mon anniversaire ainsi que celui de ma fille approchent, j’aime me dire que je vais pouvoir manger du chocolat sans me priver pour Pâques, j’aime le fait que la météo soit idéale, j’aime qu’il ne fasse ni trop chaud ni trop froid, j’aime que les journées deviennent plus longues, j’aime pouvoir à nouveau porter mes chaussures plus ouvertes qui trainaient au fond de mon placard ainsi que mes vêtements plus légers, j’aime les jolies photos fleuries qui arrivent sur les réseaux sociaux, j’aime regarder le ciel aux couleurs roses et oranges le soir, j’aime le printemps.

Cette année, il y a des tas de choses que j’attend avec impatience. Mes 20 ans (dans 2 jours olala), les 2 ans de ma fille (une journée à Disneyland pour l’occasion, peut-être ?), le saison 6 de Game of Thrones et la saison 4 de Orange is the New Black, 2 nouveaux tatouages voir peut-être même 3 ainsi qu’une journée à Paris avec une amie… Et vous, qu’attendez-vous impatiemment en cette belle saison ?

Bisous, Lula

IMG_8948

11 commentaires sur “J’aime le printemps

  1. C’est tellement doux et poétique. Cette année j’avais hâte que le printemps arrive pour porter de jolies couleurs pastels ! Sinon je pense que ma saison préférée est l’automne, j’adore les couleurs que cette saison apporte et pouvoir me mettre en mode cocooning chez moi. ♡

    J'aime

  2. Presque Happy Birthday alors :p
    J’aime beaucoup le printemps et l’été mes saisons préférées (je déteste l’hiver en revanche lol)
    Je trouve que le printemps c’est le renouveau, les jolies couleurs, les jolis senteurs des fleurs, … alalala ^^

    J'aime

    1. C’est prévu haha, à l’arrivée de l’été, de l’automne et de l’hiver je ferais à nouveau un article de ce style. J’ai déjà hâte haha !
      Et je suis si impatiente moi aussi de passer cette journée avec toi, ça va être génial !
      Bisous ♡

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s