Mes dernières découvertes séries

Je pense que maintenant vous êtes au courant de mon amour pour les séries alors pour inaugurer cette nouvelle rubrique « Mes dernières découvertes », c’est sans surprises que l’on commence sur ce thème ci. Je vais donc vous parler de mes 3 derniers coups de cœur en espérant que vous ferez des découvertes ou bien si vous les connaissez déjà, que vous les aimez tout autant que moi.


Scream Queens


10636_1433354241.jpg

« Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un… »

Cette série est dotée d’un humour à prendre au 36ème degrés, de pleins de références à d’autres séries/films et d’un casting que j’ai beaucoup apprécié ! Elle ne plaira pas à tout le monde c’est certain, mais à mes yeux elle est juste dingue. J’ai décroché un peu 4 épisodes avant la fin de la saison je l’admet et je m’attendais même à être un peu déçue par la fin et au final pas du tout, elle était même parfaite. Je recommande grandement !


Mr. Robot


10051_1099683

« Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d’un trouble du comportement qui le pousse à croire qu’il ne peut rencontrer des gens qu’en les hackant. Il travaille pour une firme spécialisée dans la cyber-sécurité mais un homme connu sous le nom de Mr Robot l’approche un jour pour faire tomber une compagnie surpuissante qui fait partie de celles qu’il doit justement protéger… »

Que dire à part que cette série m’a complètement retournée ? Dès les premiers épisodes j’étais à fond dedans et vers la fin elle m’a littéralement retourné le cerveau, je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables. J’avais beau ne pas comprendre grand chose au début avec tout ce langage informatique mais j’ai vite été accro. De plus, j’ai trouvé le personnage d’Elliot vraiment attachant. Vivement la deuxième saison.


Fear the Walking Dead


10277_1441137823

« Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition… »

Étant une grande fan de The Walking Dead je ne pouvais que regarder cette série. J’ai mis du temps à me lancer car je lisais pas mal de critiques mais tout compte fait j’ai adoré la première saison et j’ai hâte de voir la suite. Contrairement à The Walking Dead on voit les débuts de l’apocalypse et c’est quelque chose qui me plait, je trouve ça intéressant d’apprendre comment tout à commencer.

IMG_6421 copie

Voilà, si vous les avez vues n’hésitez pas à me faire part de votre avis, et si vous en avez d’autres à me conseiller ce serait avec grand plaisir ! Je pense commencer prochainement The 100 ainsi que iZombie et Wentworth, vous connaissez ? Laquelle je regarde en premier ?

Bisous, Lula

17 commentaires sur “Mes dernières découvertes séries

  1. Hello, j’ai aussi regardé scream queens et j’ai vraiment aimé l’humour! Hâte de découvrir la saison2! Quant aux autres j’en ai entendu parler mais je n’ai pas regardé. Je regarde trop de séries en ce moment 😂 mais dans les prochaines que j’aimerais voir il y aurait Orphan Black et The Fosters je ne sais pas si tu connais. J’aime toujours ce genre d’article, bisous!

    J'aime

    1. Pareil j’ai vraiment hâte de découvrir la saison 2, j’espère qu’elle sera aussi bien que la première voir mieux ! Et c’est pareil pour moi j’ai trop de séries haha, en tout cas je suis contente que ça te plaise ce genre d’articles, chaque fois que j’aurai 3/4 nouveaux coups de cœur en matière de série je pense faire un article comme celui ci. Bisous ♡

      Aimé par 1 personne

  2. J’ai adoré la saison 1 de Mr Robot et j’ai hâte de voir la suite ! J’ai bien aimé Scream Queens même si ce n’est pas la série de l’année selon moi 🙂 Je te conseille vivement The 100, moi j’adore !
    Bisous

    J'aime

    1. Ah Scream Queens c’est spécial, la plupart des gens qui m’en ont parlé on soit détesté, soit adoré au point de dire que c’est un chef d’œuvre haha, mais je suis comme toi, j’ai beaucoup aimé mais c’est quand même loin d’être la série de l’année 🙂 Pour ce qui est de The 100, je pense que ce sera la prochaine ! Bisous

      J'aime

  3. Coucou ma belle!
    Les deux première séries sont sur ma liste, mais je n’ai toujours pas eu le temps de les regarder! 🙂
    La dernière, n’ayant pas vu TWD (et ne comptant pas la voir), je suis vraiment pas sûre d’accrocher à celle là! 🙂
    Pleins de bisous ma choupette!

    J'aime

    1. Hello chaton, tu me diras ce que tu as pensé des séries quand tu les verras alors ! Pour ce qui est de TWD et FTWD si t’es pas trop zombies et compagnie c’est sur ça va pas te plaire haha, perso c’est un des trucs que je préfère ! Bisous ♡♡♡

      J'aime

  4. Scream Queens est un chef d’oeuvre clairement sous-estimé. J’en suis absolument fan, la confrontation entre Emma Roberts et Jaime Lee Curtis (deuxième femme la plus charismatique de la Terre, juste après Jessica Lange) vaut le détour à elle toute seule ! 😀

    Concernant Fear The Walking Dead, je la regarde principalement par amour inconditionnel des zombies… Parce que je la trouve tellement sous-exploitée que ça m’attriste de voir une série avec un si bon potentiel être complètement gâchée. Entre la débilité congénitale de Travis (coucou, j’espère que tu vas mourir bientôt) et « l’oubli » de l’explication concernant le pourquoi & le comment de l’épidémie, c’est quand même une grosse déception pour ma part.
    Mais bon, je suis faible donc je continue pour voir des gens se faire manger par des morts-vivants.

    Pas encore démarré M. Robot, mais elle est sur ma liste depuis un moment 🙂

    J'aime

    1. C’est vrai que le casting de Scream Queens c’est un vrai bonheur, j’adore ces 2 actrices !
      Pour ce qui est de Fear The Walking Dead je suis un peu déçue également qu’il n’y ai pas plus d’explications par rapport à l’épidémie mais je continu d’espérer qu’on en saura un peu plus par la suite, on sait jamais… Enfin j’adore quand même tout autant que TWD pour ma part !
      Et Mr. Robot je conseille vivement, j’adore j’adore j’adore ! 🙂

      J'aime

    1. TWD fait partie de mes séries préférées à moi aussi, et en effet FTWD c’est le commencement. Même si je trouve que l’on a pas assez d’infos sur la façon dont l’épidémie à commencé (pas encore du moins)… Je te la conseille si tu aimes TWD, à mes yeux elle est tout aussi bien !

      Aimé par 1 personne

  5. Yayyy ! Quand j’avais fait mon article sur les séries à binge-watcher d’urgence, c’était avec une telle frénésie ! Les 4 séries que j’avais sélectionnées sont tellement… ♥
    Je suis donc contente d’en retrouver 2 sur les 4 ! Et je ne peux qu’approuver pour Fear The Walking Dead ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s