« Rien qu’un seul jour au pied des tours »

C’est avec les paroles de la fameuse chanson « Rien qu’un jour » du Bossu de Notre-Dame que l’on se retrouve aujourd’hui car c’est au pied de cette belle cathédrale Notre-Dame de Paris que mon amie Clémence a shooté mon tout premier look il y a de ça quelques jours déjà.

IMG_9130

Je suis loin d’être à l’aise avec mon corps, j’ai donc longuement hésité avant de me décider à poster ces photos mais au final je me suis rendue compte que je n’avais rien à perdre et qu’il fallait que j’apprenne à m’assumer telle que j’étais. Je ne suis pas une grande spécialiste en matière de mode, je souhaite simplement vous faire partager un peu plus de mon univers et peut-être par la même occasion tenter de prendre un peu confiance en moi.

IMG_9147

C’est donc au bord de la Seine avec vue sur la cathédrale ainsi que de beaux cerisiers en fleurs que j’ai « posé » (en faisant des têtes bizarres comme vous pouvez le voir) pour mon tout premier look. Je vous avoue que je n’imaginais pas un tel décor pour une première, sachant que je ne vais que très rarement à Paris cela me paraissait impossible et ça s’est finalement réalisé. C’est la deuxième fois de ma vie que je me balade dans Paris (du mois en étant assez grande pour m’en souvenir) et très sincèrement j’adore cette ville.

IMG_9184

IMG_9166

IMG_9162

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas très accessoires, j’ai pas mal de bijoux mais je n’en porte que rarement et tout ce qui est ceintures, lunettes de soleil et compagnie, je n’en porte quasiment jamais. La plupart du temps j’ai simplement une paire d’écarteurs (obligé en même temps haha) et un sac. Je suis totalement dingue de mes plugs effet marbre, si vous souhaitez savoir d’où ils viennent, j’achète tous mes écarteurs sur le site de Crazy Factory, mais si vous en connaissez d’autres je suis preneuse car je cherche de nouvelles paires. Pour ce qui est de mon sac par contre je vous avoue que je ne me souviens absolument pas où je l’ai acheté… Peut-être Asap Paris mais je n’en suis pas sûre du tout. (Je suis un boulet)

IMG_9206

Parlons de la tenue maintenant, mon manteau est un manteau H&M sur lequel j’ai complètement craqué il y a quelques années et depuis tout ce temps il reste mon favori. Ensuite, mon fameux body avec laçage gris de H&M qui est à la mode en ce moment d’après ce que j’ai pu voir, j’en suis totalement folle et ça me donne envie d’acheter des tas d’autres bodys ! Mon short noir imitation daim toujours de chez H&M que j’aime beaucoup également, le tout avec des collants noirs ainsi que mes chaussures favorites du moment, des chaussures qui viennent de… H&M, encore et toujours. Comment ça j’ai un problème avec cette marque ? Non non je ne suis pas accro, je ne vois pas de quoi vous parlez. Enfin, comme vous pouvez le voir je ne suis pas très « couleurs ». Je ne porte quasiment jamais autre chose que du noir ou bien du gris, mais je vais essayer de me soigner promis.

IMG_9179

J’espère que ce premier look au milieu des cerisiers vous aura plu, j’ai pris beaucoup de plaisir à faire cet article et je pense que j’essayerai d’en refaire quand je pourrais.

Bisous, Lula

IMG_9314

7 commentaires sur “« Rien qu’un seul jour au pied des tours »

  1. Cette tenue est vraiment superbe! De la tête au pieds, y a pas à dire. J’adore le body, c’est vraiment très élégant. H&M font vraiment des choses dingues, j’ai pas souvent l’occasion d’y aller mais j’ai plus que hâte de vivre dans une ville qui en aura un car avec Zara c’est une enseigne que j’adore.
    Les photos sont très réussies, j’adore l’univers qu’elles transmettent, qui te correspond totalement. Un vrai article look qui ne me semble pas dénué de sens pour une fois haha.
    En tout cas j’espère que tu nous en proposera d’autres, tu as un style vestimentaire très sympa qu’on mérite de découvrir un peu plus hihi.
    J’espère que ca t’aidera à prendre confiance par rapport à ton corps, je connais ce sentiment de pas être à l’aise mais rassure toi tu as un très joli corps et tu n’as rien à envié à qui que ce soit!
    Bref, tu es vraiment très très élégante dans cette tenue et bravo pour avoir sauté le pas! 😀

    J'aime

  2. Meow, tu es sublime, chaton! Même si ce n’est pas coloré, je trouve que tu es superbe, et le gris ça te colore -ouais, pas logique ce que je te dis.
    J’adore la photo avec le lampadaire, je trouve qu’il y a un petit côté Narnia!

    Vivement qu’on se shoote d’autres looks! ❤

    Pleins de bisous ma choupette! ❤

    J'aime

  3. Eh bien pour un premier look, je suis fan! Tu as un super beau style, ton body est vraiment canon et il te met très bien en valeur je trouve! J’aime tout ce que tu portes, j’espère que tu en referas car c’est très réussi. Bisous♥

    J'aime

  4. les photos sont vraiment très belles, et je trouve ton look très réussi 🙂 en effet le body à lacets on le voit partout en ce moment, et je trouve qu’il est très beau !
    j’ai hâte de voir ton prochain look 🙂 bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s