La roseraie de la Reine de Cœur

Samedi dernier avec mon amie Clémence nous sommes allées à Paris pour mon 6ème tatouage dont je vous parlerais dans un prochain article. Après que je sois passée sous les aiguilles, nous sommes allées à Levallois-Perret à la recherche d’un bel endroit pour shooter un look puis manger. Nous sommes tombées sur un bien joli parc où nous avons pris un grand plaisir à faire des photos… Pourquoi cet article se nomme t-il comme cela ? Vous découvrirez ça plus bas.

IMG_9973

IMG_9979

La tenue

Comme vous avez déjà pu le constater, les couleurs ce n’est pas trop mon truc. Peu importe la saison je m’habille souvent de noir, de gris ou de blanc. Un peu de kaki parfois, et je suis à la recherche de jolis vêtements prune et bordeaux mais rien de plus que tout ça. Ce jour là j’avais opté pour du noir avec une touche de kaki. Je porte donc en premier lieu un tregging H&M noir tout simple mais confortable, un t-shirt sans manches à lacets noir que j’ai reçu lors d’un partenariat avec la marque Grain de Malice que j’ai tout de suite adopté, et pour finir un manteau kaki aux manches en simili cuir noir, toujours de chez H&M.

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0011

IMG_0015

Les accessoires

Vous constaterez à nouveau que je ne suis pas très « accessoires », je ne porte que très rarement des bijoux, et quand j’en met je n’en ai jamais beaucoup. Pour ce look j’ai choisi une paire de tunnels Crazy Factory que j’aime d’amour avec un choker noir de la marque Pretty Badly que j’avais gagné lors d’un concours. Vous pouvez voir également plus en détails les lacets de mon haut, et on garde le meilleur pour la fin : mes chaussures. Je les aies depuis plusieurs années maintenant et j’en suis toujours aussi dingue. Vous aurez peut-être reconnu les Lita de Jeffrey Campbell, ces chaussures sont loin d’être données mais elles sont si belles.

IMG_0021

IMG_0025

IMG_0028

IMG_0035

IMG_0098

La roseraie de la Reine de cœur

Lors de notre petite ballade dans le parc nous avons eu le plaisir de tomber sur un merveilleux endroit rempli de roses ainsi que de pivoines, deux de mes fleurs favorites. Je ne vous cache pas que j’ai poussé un petit cri aigu en voyant ça tant j’étais émerveillée. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux. J’ai tout de suite pensé à Alice au Pays des Merveilles en découvrant ce lieu, d’où le nom de cet article.

IMG_0122

IMG_0147

« La fleur qui s’épanouit dans l’adversité
est la plus rare et la plus belle de toutes. »

IMG_0164

IMG_0181

Un look à deux

Clémence était accompagnée de son copain, nous avons donc pu faire un petit look assorti toutes les deux. Vous devrez d’ailleurs voir le sien prochainement sur son blog. En tout cas, impossible de rester sérieuses. Nous avons passé plus de temps à rire qu’à faire des photos mais nous en avons tout de même quelques unes qui me plaisent bien, je vous laisse les découvrir…

IMG_0200

IMG_0210

IMG_0223

J’ai pris énormément de plaisir à faire ces photos et cet article, j’espère qu’il vous plaira. J’en referai certainement cet été, avec peut-être un peu plus de bijoux ?

Bisous, Lula

7 commentaires sur “La roseraie de la Reine de Cœur

  1. Olala mon bébé loup je suis trop trop fan de ton article. Ce lieu est absolument magnifique et j’adore ta tenue. Les photos avec Clémence rendent super bien aussi vous êtes toutes belles ! J’espère qu’on aura l’occasion d’en faire aussi ensemble !

    Gros bisous.

    Aimé par 2 people

  2. Très jolie comme toujours. J’aime beaucoup ton style, décidément. Classe et sobre.
    Généralement je n’aime pas trop les manches similicuir mais cette veste est très jolie!
    Les Lita, magnifiques. J’adorerais en avoir mais je crois que ça me grandirait beaucoup trop. xD
    Elles vont très bien avec ta silhouette !
    Le choker, rien à dire, je suis également adepte. Les « tunnels », tu vois de base je suis pas trop fan mais finalement je me rends compte que c’est pas l’écartement qui me plaisait pas avant, mais les bijoux choisis. Car là je trouve ça vraiment très très joli ! J’en ai vu d’autres sur ton Instagram et tu les choisis vraiment bien.
    L’endroit où vous avez shooté est magnifique! *-*
    La dernière photo sur laquelle vous rigolez est très jolie.
    Je crois que je n’ai rien à ajouter, le tregging est top, pareil pour le haut.
    Bises 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. C’est le premier look que je vois sur ton blog, et honnêtement, j’adore ! Tu es tellement jolie, et ta tenue, même si peu colorée, est superbe 🙂 J’adore tes chaussures en tout cas, mais je ne sais pas comment tu fais pour tenir debout en les portant ahah !

    Des bisous (◡‿◡✿)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s