L’art de Mia Misshake sous ma peau

C’est grâce à ma copine Léopoldine que j’ai connu Mia, cette tatoueuse dont le travail à tout de suite attiré mon attention. (Il faut dire qu’il y avais des photos de tatouages Disney et Ghibli dans sa galerie, vous me connaissez, je ne résiste pas à ça !) Cela faisait longtemps que je souhaitais passer sous ses aiguilles et c’est maintenant chose faite, je suis allée la voir accompagnée de mon amie Clémence pour l’un de mes projets le samedi 4 juin au salon The Tattooed Lady à Montreuil où elle était en guest.

IMG_6764

Vous avez peut-être déjà vu mon tatouage sur les réseaux sociaux, mais si ce n’est pas le cas, je me suis fait tatouer Mulan qui comme vous le savez déjà si vous avez lu mon précédent article, est mon héroïne préférée de tous les temps. Mulan et moi c’est une grande histoire d’amour depuis que je suis toute petite et je tenais absolument l’encrer sous ma peau.

IMG_6772

IMG_6786

Je vais répondre rapidement aux 2 questions que l’on m’a le plus posé suite à ce tatouage, comme ça si j’ai oublié de répondre à quelques personnes où si vous vous posez vous même ces questions et bien j’y aurais répondu !

Tu comptes mettre de la couleur par la suite ? Oui, j’ai prévu de retourner voir Mia après l’été pour les couleurs ainsi qu’un autre petit tattoo.

Tu as eu mal ? Pour celui-ci, pas-du-tout. Très sincèrement si je n’avais pas parlé avec Mia je pense que j’aurai pu m’endormir en pleine séance tellement je ne sentais rien.

IMG_6795

IMG_6800

Comme vous pouvez le voir le travail de Mia est très beau, j’en suis totalement fan. De plus, elle met tout de suite à l’aise, moi qui ai tendance à être très stressée avec les gens j’ai tout de suite été détendue et j’ai passé un très bon moment donc je sais déjà chez qui je ferais un grand nombre de mes projets !

Comme je vous l’ai dit plus haut, Mia était en guest dans ce salon et n’est donc pas toujours au même endroit mais en guest dans toute la France. Si vous êtes intéressée par son travail je vous invite à aller voir les lieux où elle se rend et ses dates sur sa page Facebook ici.
Elle a également un compte Instagram juste .

Et pour vous j’ai séléctionné quelques tattoos qu’elle a réalisé et que j’adore :

Oh et si vous souhaitez voir le résultat du mien c’est juste là :

Et vous mes loups, êtes-vous tatoués ? Avez vous des projets ?

Bisous, Lula

27 commentaires sur “L’art de Mia Misshake sous ma peau

      1. Oh oui plein, je pense que le prochain représentera des pivoines japonaises butinées par des abeilles, ou bien un coquillage… Ehe on a jamais assez de projets! Et toi donc? 🙂

        J'aime

  1. Coucou :3
    J’aime bien le résultat 🙂
    En ce qui me concerne, j’aimerais un tatouage mais sans projet précis en dehors de l’emplacement et de la couleur. En attendant je me constitue un tableau sur Pinterest avec des dessins qui me plaisent.

    Des bisous :3

    J'aime

  2. Wow quelle chance ! Je ne connaissais pas du tout cette tatoueuse ! Je ne savais même pas qu’il y en avait « spécialisé » dans le Disney ! C’est un super chouette tuyau que tu nous donnes là pour les personnes comme moi qui adore les Disney 😀 Même si je n’ai pas de tatouage … Mais j’avais déjà réfléchi à en faire un sur ce thème, forcement hein en tant que Disney Addict ! ^^
    Ton tatouage est très joli en tout cas ! Et tu as bien raison de le colorer, il va encore plus claquer 😀

    J'aime

  3. Ton tatouage est magnifique, j’ai hâte de le voir une fois totalement fini avec la couleur ! 🙂
    Pour répondre à ta question, oui je suis tatouée, j’en ai 3 et j’aimerais vers septembre concrétiser un projet qui me représenterait bien ainsi que mon blog : me faire un clap de cinéma ^^

    J'aime

    1. Merci, j’ai également tellement hâte de le voir en couleur ! En plus j’adore le travail que fait Mia avec les couleurs.
      Oh un clap de cinéma c’est cool ! Tu as d’autres projets ensuite ? Pour ma part j’en ai une bonne vingtaine haha…

      Aimé par 1 personne

      1. Bah après par rapport au clap je pense commencer une manchette en rapport avec le cinéma. Donc je pense mettre des petits objets en rapport avec les films. Par exemple une télé pour Requiem for a dream ou un couteau avec une petite mésange pour Psychose, etc. Mais que des petits tatouages quoi 🙂 Et toi quels sont tes projets ?

        J'aime

      2. C’est cool comme projet ! J’adore le cinéma, le rendu peut être vraiment top 🙂
        Moi j’en ai vraiment beaucoup trop mais entre autre les animaux que j’aime vraiment beaucoup comme un loup, un serpent, une chouette… Egalement un tattoo sur l’univers Ghibli et peut-être un autre sur Disney, le blason de Serdaigle, j’ai prévu un tattoo pour chaque saga que j’adore comme par exemple un casque de stormtrooper pour star wars et le black pearl avec le kraken pour pirate des caraïbes, un crâne de bélier pour mon signe astro et parce que j’adore les cranes… Bref pleins pleins de trucs haha !

        J'aime

      3. Oui et puis c’est un projet sur le long terme car on a des films coup de coeur tout au long de notre vie 🙂
        Ah oui tu as pleins de jolis projets ! J’espère que tu pourra les concrétiser 🙂

        J'aime

  4. Coucou Lola,
    J’adore son travail et donc ton tatouage 😊
    J’ai actuellement 2 tatouages et j’ai un 3eme en projet. Adorant les étoiles, je voudrais faire mon signe astrologique ainsi que celui de mes parents et mon frère, mais avec les constellations et peut être faire un ciel avec nébuleuse par la même occasion, c’est encore en réflexion😊
    Gros bisous Lola

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s