J’aime l’été

J’aime les saisons tout autant les unes que les autres pour différentes raisons. Je vous avais déjà parlé de celles pour lesquelles j’aime le printemps, (juste là) et maintenant que l’été est arrivé je vais vous parler des raisons qui me font l’aimer.

IMG_7679

Lorsque l’été est là, j’aime regarder les étoiles, j’aime les petits déjeuners, les repas et les apéritifs en terrasse, j’aime me balader sur la plage le long de l’océan, j’aime me baigner dans la piscine, j’aime ressortir mes vêtements d’été, j’aime sentir la chaleur du soleil sur mon visage, j’aime rouler les fenêtres ouvertes avec le vent dans les cheveux et la musique à fond, j’aime pouvoir enfin sortir faire des activités comme de l’accrobranche et du canoë, j’aime prendre les palmiers en photo, j’aime voir les gens heureux d’être en vacances, j’aime entrer dans des magasins frais lorsque les rayons du soleil tapent, j’aime le fait d’avoir une plus jolie peau et de ne plus devoir mettre du fond de teint pour pleinement l’apprécier, j’aime ces motifs colorés que l’on retrouve un peu partout, j’aime voir ces jolies photos d’été qui défilent sur les réseaux sociaux, j’aime pouvoir rester dehors tard le soir sans avoir froid, j’aime les barbecues dans le jardin, j’aime marcher pieds nus dans l’herbe ou dans le sable, j’aime pouvoir manger des fraises ainsi que des cerises et du melon, j’aime les pique-niques en pleine nature, j’aime regarder l’océan et le soleil qui se couche à l’horizon, j’aime l’été.

Cet été je suis allée passer 3 semaines dans les Landes chez mes parents pour fêter les 50 ans de ma maman, je suis allée au cinéma voir Alice de l’autre côté du miroir ainsi que Le monde de Dory et j’ai prévu d’y retourner pour voir L’Âge de glace 5. J’attend également impatiemment la suite de la saison 2 de Fear The Walking Dead ainsi que les activités que j’ai de prévu comme du canoë et du canyoning, puis cette sortie à San Sebastian… Et vous, quoi de prévu pour cet été ?

Bisous, Lula

IMG_7672

3 commentaires sur “J’aime l’été

  1. Cet été je ne fais pas grand chose, je profite de ma famille et surtout je prend du temps pour moi. Je pars une semaine en vacances en Bretagne avec mes parents et ma petite soeur. Et puis j’ai plein de boulot pour les cours haha.
    Bisous ♥
    PS: J’ai adoré ton article.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s