J’aime me maquiller en violet

Le violet étant une couleur que j’affectionne particulièrement, je me devais de faire un article centré dessus. C’est donc chose faite, voici un petit makeup tout simple que je fais dans la vie de tous les jours et je vous explique comment le réaliser.

IMG_7248_2


Le teint


En ce moment je ne met pas de fond de teint car je n’ai absolument pas besoin d’en mettre l’été, mais j’applique une BB crème à la place. Celle que je met actuellement est la BB Cream Matte de Rimmel London, elle unifie et matifie très bien ma peau, elle me convient donc parfaitement. J’applique ensuite mon anti-cernes de chez NYX ainsi que ma poudre matifiante Makeup Forever. Ça ne m’arrive pas souvent, mais parfois je met du bronzer, n’en n’ayant jamais acheté j’utilise un échantillon de celui de The Balm que j’ai eu dans une Birchbox. Je fini par mon highlighter au niveau de mes pommettes, mes arcades et le dessus de mes lèvres.

IMG_7246


Les yeux et les lèvres


Je commence toujours par maquiller mes sourcils, parfois avec un crayon spécialement conçu pour cette utilisation, parfois avec un simple fard à paupières et un pinceau fin. Généralement j’utilise le fard « Busted » de la Naked 2 qui convient parfaitement à la couleur de mes sourcils. (Comme vous pouvez le voir sur les photos) Après ça, je met ma base de fards à paupières Shadow Insurance de Too Faced (qui n’est pas sur la photo de mes produits, oups) puis je commence à appliquer mes fards. Pour ce makeup j’utilise un fard ColourPop ainsi que 3 fards (+ 1 pour mes sourcils) de la Naked 2 d’Urban Decay et je fini par mon mascara Better Than Sex de Too Faced. (L’amour de ma vie mais ça vous le savez déjà)

IMG_7230

– Pour réaliser ce makeup –

Je commence par appliquer Foxy au niveau de mon arcade, puis Tease sur toute ma paupière mobile. Je met  ensuite Bootycall au coin interne supérieur puis je fini par Central Perk au coin externe tout en estompant bien le tout, l’estompage étant une étape à ne surtout pas oublier. Je remet également un peu du fard Central Perk au niveau de mon raz de cil inférieur, et c’est fini !

IMG_7252 copie

IMG_7250

IMG_7242– Pour mes lèvres –

J’ai bien évidemment choisi mon cher rouge à lèvre liquide mate de ColourPop, Lumiere 2. Je vous en avais déjà parlé dans cet article, ainsi que dans celui ci. C’est définitivement mon petit chouchou du moment ! J’ai aimé tous les rouges à lèvres de ma commande sans exceptions mais celui ci est vraiment mon gros gros coup de cœur. Je ne m’en lasse plus. De plus, je trouve qu’il va parfaitement bien avec mon fard Central Perk qui est lui aussi un produit que j’apprécie particulièrement. C’est un vrai plaisir de les porter ensemble, c’est totalement le genre de couleur que j’aime et qui me représente.

IMG_7238

Et vous, quelles sont les couleurs avec lesquelles vous aimez vous maquiller ?
Vous êtes plutôt makeup nude ou coloré ?

Bisous, Lula

12 commentaires sur “J’aime me maquiller en violet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s