Une photo par heure pendant une journée

Hello mes loups ! Comme vous le savez peut-être, je suis en vacances chez mes parents dans les Landes pendant 3 semaines et vendredi dernier j’ai été passer la journée à St Jean de Luz et à Bayonne avec mon père. Je vous emmène avec moi en vous montrant quelques moments de cette journée en photo.

IMG_7269


09h00

Petit déjeuner sous les lumières


Ce matin là je m’étais levée assez tôt pour pouvoir aller manger à St Jean de Luz, j’ai donc petit déjeuné à 9h sur la terrasse, en dessous des lampes et des guirlandes lumineuses.

IMG_7282


10h00

Préparation


Après avoir profité d’un bon petit déjeuner en terrasse je suis allée me préparer pour partir. Vous pouvez d’ailleurs voir sur la photo quelques uns de mes favoris du moment, dont je vous parlerai sans doute bientôt.

IMG_7289


11h00

Départ pour St Jean de Luz


Ça y est, on est parti ! St Jean de Luz nous voilà, et on a comme a notre habitude écouté de la musique à fond tout le long de la route.

IMG_7301.jpg


12h00

Pokemon Go


Presque arrivé, je profite d’être ailleurs qu’à la campagne pour attraper des Pokemon sur Pokemon Go (que vous connaissez sans doute déjà) mais dont je vous parlerai tout de même un peu je pense dans un prochain article.

IMG_7317


13h00

Déjeuner chez Hoso shushi


Enfin arrivé, on s’est installé à la terrasse d’un restaurant sous l’ombre des platanes où l’on a mangé des noodles au poulet et des eggs au nutella pour finir par un peu de thé, absolument délicieux.

IMG_7320


14h00

Glaces à la violette


Alors oui en général je n’aime pas les glaces mais proposez-moi une glace au lait ou à la violette et je ne peux pas la refuser. Je n’en mange cependant que très très très rarement.

IMG_7338.jpg


15h00

Balade au bord de l’océan


Avant de partir faire les boutiques à Bayonne on s’est baladé le long de l’océan pour aller sur les falaises et faire quelques photos. (J’ai d’ailleurs attrapé des tas de Pokemon à cet endroit héhé)

IMG_7353


16h00

Poudlard


Arrivé à Bayonne, en buvant un coup en terrasse j’ai aperçu le cloître de la cathédrale et je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Poudlard. Bien entendu je me devais d’aller faire quelques photos !

IMG_7366


17h00

Les boutiques de Bayonne


Après avoir été à Poudlard, (oui oui c’était Poudlard laissez-moi rêver) on est allé faire les boutiques et j’ai été attirée comme un aimant par celles où l’ont pouvait trouver des macarons ou bien des  Funko Pop. (Oups)

IMG_7383


18h00

Le jardin botanique


Pour finir cette journée à Bayonne on est allé au jardin botanique à 18h alors qu’il fermait à cette même heure, oui on est doué… Mais une personne qui y travaillait nous a gentiment laissé faire le tour pour faire quelques photos. (C’est un jardin où j’étais déjà allée l’année dernière et il vaut vraiment le détour)

IMG_7404


19h00

La piscine


On est rentré à la maison, j’ai tout de suite été mettre mes jambes dans l’eau de la piscine pour me rafraichir un peu.

IMG_7409


20h00

Dégustation de macarons


Pendant qu’on faisait les boutiques à Bayonne on a acheté des macarons Thierry Bamas (meilleur ouvrier de France pâtissier) et ils étaient bons à en mourir, je pourrais en manger par centaine.

IMG_7425


21h00

Couché de soleil


 Le soleil se couche, c’est la fin de cette bien jolie journée. Mais l’été est loin d’être fini et il y en aura des tas d’autres !

Et vous, que faites-vous cet été ?
Avez-vous déjà été à St Jean de Luz ou Bayonne ?

Bisous, Lula

13 commentaires sur “Une photo par heure pendant une journée

  1. Oh j’adore vraiment l’idée de cet article ! Les photos sont superbes et tu as dû passer une magnifique journée ! Je ne suis jamais allée dans cette partie de la France mais en tout cas ça me tente beaucoup. J’espère qu’on aura l’occasion d’y aller toutes les deux un jour ! ♡

    J'aime

    1. Merci mon chat, j’ai pris tellement de plaisir à faire cet article ! Cette partie de la France est top oui, c’est celle que je connais le mieux vu que j’ai grandi juste à côté. Je serais ravie de t’y emmener ♡

      J'aime

      1. D’accord, je te tweeterais ça si tu veux ! Je pense le faire en fin de semaine prochaine du coup. Peut-être que si j’ai des journées bien remplies je le ferai sur plusieurs jours.
        J’irai les lire avec grand plaisir alors ! 😀
        Bisous ❤

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s