Ultra Metallic Lip / ColourPop

Il y a de ça quelques semaines ColourPop a lancé une nouvelle collection de rouges à lèvres, les Ultra Metallic Lip. Les ayant découverts la veille du lancement, je suis tombée totalement amoureuse et bien évidemment j’ai craqué pour les quatre qu’ils ont sorti. Comment résister devant de telles beautés en même temps ?

IMG_7434

Comme vous le savez déjà si vous avez lu cet article, je suis totalement fan des packagings des produits ColourPop. Assez simples, un peu colorés et avec des écritures holographiques… Tout ce que j’aime !

Je n’avais encore jamais eu de rouges à lèvres métalliques et cela faisait longtemps que je voulais tester. Ayant déjà des produits ColourPop que j’adore je voulais absolument essayer ceux là en premier, c’est donc chose faite.

Oh et bonne nouvelle, si vous n’êtes pas encore au courant, ColourPop livre enfin en France ! (Malheureusement il y en a également une mauvaise, les frais de ports sont un peu chers… 25$ si je ne me trompe pas. Donc à vous de voir si vous préférez passer par le site ou bien par Shipito)

IMG_7443


Ce que j’en pense


Très sincèrement ? Je suis folle de ces rouges à lèvres. Je ne regrette absolument pas mon achat, tout comme les Ultra Matte Lip je les trouve absolument parfaits.

L’application – Moi qui ne suis pas forcément très douée pour appliquer mes rouges à lèvres, j’ai trouvé l’application de ceux là très simple et c’est vraiment un gros plus.
La pigmentation – Comme tous les produits de ColourPop que j’ai pu tester, ces rouges à lèvres sont très pigmentés. Une seule application suffit donc à donner un résultat homogène.
La tenue – Comme pour tous les rouges à lèvres, au bout de quelques heures ou après avoir mangé/bu ils s’estompent un peu au niveau du centre des lèvres mais rien de bien méchant, une simple petite retouche suffit. Sinon, ils tiennent vraiment très bien !
Les teintes – Pour le moment il n’y a que quatre teintes, mais elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. J’espère cependant qu’ils en sortiront d’autres assez rapidement !
Le prix – Comme les Ultra Matte Lip, ces petites beautés sont à seulement 6$. Comment ne pas craquer ?


Les swatchs


IMG_7512.jpg

Comme toujours, je vous ai fait des swatchs pour que vous puissiez bien vous rendre compte des couleurs. Sur les photos ci-dessous vous retrouvez de haut en bas : Man Eater, Zebra, Kween et 3-Way.

IMG_7473.jpg

IMG_7478.jpg

IMG_7486.jpg

IMG_7499

Mon préféré ? Ça a été très dur de choisir mais je pense que c’est Zebra.

Et vous, quel est votre favori ?
Vous allez vous laisser tenter ?

Bisous, Lula

4 commentaires sur “Ultra Metallic Lip / ColourPop

  1. Je suis en mode métallique moi aussi en ce moment. J’adore ces rouge à lèvres, je les trouve vraiment magnifiques. Malheureusement, c’est déjà épuisé sur le site 😦 Je vais guetter le réassort.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s