Mes coups de cœur Lush

Cela faisait bien longtemps que j’entendais parler de toute sorte de produits Lush, mais à part les bombes de bain rien ne m’avait jamais vraiment attiré plus que ça et je n’avais pas testé grand chose d’autre. Plus le temps passait, plus j’entendais de bien sur certains produits, et malgré les prix qui me rebutaient un peu j’ai décidé de craquer et j’ai eu de gros gros coups de cœur. Je vous parle donc de tout ça, en espérant que vous ferez quelques bonnes découvertes !

IMG_7780

Parmi les produits que j’ai pu essayer, 5 d’entre eux ont été de gros coups de cœur. Un shampoing solide, un gel douche, un après-shampoing, un exfoliant pour les lèvres ainsi qu’un éthifrice.

Ce qui m’attire chez Lush ?

Des produits très colorés pour la plupart aux odeurs agréables, avec un packaging noir et assez sobre ainsi que des noms originaux. Et bien entendu, le tout non testés sur les animaux.
Par contre attention, la plupart des gens ont tendance à penser que tous les produits Lush sont vegan, mais non. Cependant la plupart le sont et c’est indiqué, donc à vous de vérifier !


Seanik

shampoing solide


« Un shampoing solide aux algues et au citron pour des cheveux tout doux, tout brillants et délicieusement parfumés ! Beaucoup des ingrédients les plus puissants de la planète viennent de la mer. Lush est parti à la pêche pour créer un shampooing bleu océan bourré d’algues adoucissantes et riches en protéines. L’algue nori et le sel marin laissent les cheveux doux et nourris. Nous aurions pu nous arrêter là, mais ce n’est pas notre genre. Il y a aussi du citron pour la brillance et une senteur exotique de mimosa et de jasmin pour recréer l’ambiance d’un jardin tropical. Et en plus, Seanik est écolo ! Pour un shampooing solide sans emballage : l’équivalent de 80 utilisations, soit trois grandes bouteilles de shampooing ! Elle est pas Lush, la vie ? »

J’avais déjà testé les shampoings solides de chez Lush il y a quelques années et je me souviens avoir adoré seulement je n’en avais pas racheté lorsque je les avais fini. Ce qui est bien dommage car ils me plaisaient vraiment beaucoup, mais je me suis tout de même décidée à en acheter plus souvent dorénavant. Ces shampoings sont vraiment très pratiques car ils durent bien plus longtemps qu’un shampoing en bouteille et ils sont également assez simple à transporter avec leurs petites boites. Seanik est un gros coup de cœur car en plus de bien mousser et d’avoir une assez bonne odeur, il apporte beaucoup de brillance à mes cheveux. (Et j’adore la couleur j’avoue)


The Comforter Shower Cream

gel douche


« Directement inspiré de la divine odeur fruitée de notre célèbre pain moussant The Comforter, ce gel douche réconfortant est un vrai câlin. A base d’huile essentielle de cyprès, d’absolue de cassis et d’infusion de mûre mais également d’absolue de vanille en provenance des Monts Rwenzori, dans l’ouest de Louganda, Comforter Shower Cream est un délice pour le corps et l’esprit. »

Mon dieu mais ce gel douche… J’ai pas les mots. L’odeur ne plaira peut-être pas à tout le monde car elle est assez forte mais moi J’ADORE. C’est tout rose et ça sent le bonbon, comment ne pas être accro ? Il ne pouvait que être dans mes favoris. (Il est juste un peu cher pour moi malheureusement, je n’en achèterai donc pas tout le temps…)


Retread (Rafistoleur)

après-shampoing


« Après-shampoing force trois pour encore plus de douceur. Si vous vous êtes bousillé les cheveux mais que vous n’avez pas le temps de faire un soin pré-shampooing, tournez-vous vers Rafistoleur. Il fera parfaitement l’affaire jusqu’à ce que vous ayez du temps pour les grands travaux. Le melon cantaloup aux vertus nutritives et adoucissantes s’allie au yaourt bourré de protéines et aux huiles raffermissantes de jojoba et d’olive pour fournir à vos cheveux un super traitement, pendant que les absolus de feuille de violette et de fleur d’oranger se chargent de les parfumer. »

Faut dire qu’avec moi mes cheveux sont loin d’être chanceux, je les ai un peu maltraité avec mes décolorations/colorations et compagnie… Maintenant je ne fais plus que du noir mais ils sont tout de même un peu abimés et même en les coupant il va me falloir un peu de temps avant qu’ils soient de nouveaux tout beaux. Heureusement, Retread (autrefois Rafistoleur) est là pour m’aider à les réparer ! C’est pas le genre d’odeur que j’adore mais cet après-shampoing est tout de même très efficace donc je vous le conseille si comme moi vous avez les cheveux un peu abimés.


Bubble Gum (Fée des lèvres)

exfoliant lèvres


« Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L’exfoliant pour les lèvres Bubble Gum est composé de sucre gommant et d’une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus. »

Cet exfoliant pour les lèvres marche vraiment bien, je n’ai jamais eu les lèvres aussi lisses et douces. De plus, l’odeur est à tomber et le goût aussi ! Et j’ai l’impression que le pot va me durer vraiment longtemps donc c’est devenu un incontournable à mes yeux.


Dirty Toothy Tabs

éthifrice


« Dentifrice innovant et révolutionnaire en pastille. Brossez-vous les dents avec l’éthifrice Dirty pour un plaisir buccal garanti ! Une haleine sexy à la menthe verte et des dents étincelantes vous aidront à rester frais avant d’aller au lit. »

J’étais assez septique avant de tester ce produit mais je dois dire que finalement je suis conquise, j’avais pris le parfum menthe pour être au moins sûre d’aimer le goût mais le produit en lui même fût une très bonne surprise. J’avais peur qu’une pastille ne suffise pas, que ça ne mousse pas assez, et tout compte fait ça mousse très bien et ça laisse l’haleine fraiche, tout comme un dentifrice normal. Il y a donc 100 pastilles dans un flacon très pratique à transporter, parfait !

Avez vous déjà testé des produits Lush ?
Si oui, quels sont vos favoris ?

Bisous, Lula

2 commentaires sur “Mes coups de cœur Lush

  1. Coucou ma belle, comme toi je suis fan du Seanik et du gel douche The Comforter. Le reste des produits je ne les ai jamais essayé, mais ton article m’a donné envie de retourner faire une razzia chez Lush (je ne te remercie pas haha !)
    Pour tes cheveux abîmés j’ai aussi la solution des bains d’huile de ricin, l’odeur n’est vraiment pas type top mais tes cheveux en ressortent plus fort, doux et réparés presque entièrement. C’est l’alternative aux masques réparateurs etc que j’utilise.

    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s