Favoris de juillet et août 2016

Hello mes loups, je suis de retour avec un des articles que je préfère rédiger, mes favoris ! J’espère que cet article vous plaira autant qu’à moi, je vous laisse donc avec mes dernières bonnes découvertes ou les produits que j’ai plus plus utilisé ces derniers temps. Bonne lecture !


Livre


– Art book // Chaiko –

Ce livre est uniquement rempli de dessins et de deux courtes bandes dessinées. Malgré le manque d’information sur le dessinateur qui laisse un peu sur sa faim, c’est un vrai plaisir pour les yeux. C’est totalement le genre d’illustrations que j’aime, je prends vraiment plaisir à le feuilleter même si j’aurai aimé en savoir davantage sur ce fameux Chaiko.

IMG_8160


Série et films


TEEN WOLF

– Teen Wolf –

« Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou… »

Si vous me suivez sur Twitter alors vous n’êtes pas sans savoir que je suis devenue totalement accro à cette série. J’en entendais parler depuis plusieurs années, j’avais déjà tenté une fois sans accrocher aux premiers épisodes puis plus tard je me suis enfin décidée à me lancer, réellement. Résultat : J’ai regardé les 5 saisons en 1 mois. Jusqu’à aujourd’hui, à part pour The 100 je ne pense pas avoir déjà enchaîné une série aussi rapidement. Bon, c’est pas vraiment un genre qui plaît à tout le monde, faut aimer les histoires de créatures surnaturelles et les amourettes d’adolescents mais pour ma part j’adore ça alors c’est parfait haha ! Ce que j’aime le plus dans Teen Wolf c’est le fait que pour une fois, les créatures surnaturelles ne soient pas juste des loups-garous, des vampires et des sorcières comme dans les 3/4 des films et séries de ce genre ! On découvre des tas d’autres créatures dont on n’entend pas forcément parler ailleurs, comme le kanima, le kitsune et le nogitsune ainsi que des tas d’autres. Puis… J’avoue, j’ai un faible pour Stiles Stilinski joué par Dylan O’Brien. Ce personnage est juste merveilleux. Gentil, drôle, touchant, sarcastique, je ne pourrais regarder que pour lui !

insaisissables-2-insaisissables-2-956864

– Insaisissable 2 –

« Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent !
Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.
Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu. »

Ce film est un coup de cœur pour moi ! J’étais déjà fan du premier et j’avais peur d’être un peu déçue comme je le suis souvent devant les suites seulement là, je suis loin de l’être. J’ai aimé ce deuxième opus presque plus que le premier d’ailleurs ! J’ai été conquise par le casting, l’histoire, les tours de magie, les illusions… Même si Henley m’a un peu manquée, la nouvelle cavalière Lula m’a beaucoup plu avec la petite touche d’humour qu’elle a apporté au film ! Il y a quelques incohérences cependant mais si on accepte de rentrer dans cet univers et que l’on ferme les yeux là dessus c’est vraiment un film agréable à regarder. De plus, j’ai adoré les décors !


Restaurants


Pendant que j’étais en vacances dans le sud chez mes parents j’ai été dans un petit restaurant à St Jean de Luz nommé Hoso Sushi, j’adore ce restaurant pour sa terrasse spacieuse et lumineuse où l’on mange à l’ombre des platanes, quand il fait chaud c’est l’idéal. Comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai pris des noodles au poulet ainsi que des egg rolls au nutella et c’était bien bon !

Le deuxième restaurant où je suis allée c’était Kokomo à Bordeaux, j’y ai passé un très bon moment avec Léopoldine et Clémence. Leurs burgers sont déments, pour ma part j’ai pris le big mama avec des loaded fries et c’était un vrai régal, on est calés après. Le cheesecake et le brownie sont également délicieux !


Produits de beauté


IMG_8145

Vintage rose // KIKO –

J’entendais pas mal parler des Passion Velvet de KIKO ces derniers temps et j’avais vraiment très envie de les tester. C’est chose faite et je dois dire qu’en plus de la couleur que j’ai choisi, j’adore l’application et la texture. Un énorme coup de cœur !

– Beeper // ColourPop –

Vous le savez sûrement déjà si vous avez lu mes articles à propos des produits ColourPop, mais j’adore les Ultra Matte Lip. Beeper était sur ma liste d’envie mais il était en rupture lors de ma première commande, j’ai donc craqué plus tard et j’en suis complètement folle. La couleur est vraiment dingue.


Dans mon téléphone


IMG_8170Si il y a bien une application pour laquelle j’ai eu un gros gros coup de cœur ce mois-ci, c’est Pokémon Go.
Je pense qu’à moins d’avoir vécu dans une grotte ces 2 derniers mois vous savez tous ce que c’est, c’est tout simplement un jeu qui réalise le rêve de chaque dresseur qui se cache au fond de nous depuis notre enfance, la possibilité d’attraper des Pokémon. Cela faisait bien longtemps que j’attendais cette application et je suis vraiment ravie qu’un tel jeu ai été créé. J’ai profité de mes vacances dans le sud cet été pour faire quelques « sorties Pokémon » et partir à la chasse avec mes amies, mon cousin… C’est vraiment divertissant et c’est un vrai plaisir de voir son pokédex se remplir au fil du temps.


Divers


IMG_8153

IMG_8156– Mug // motif japonais en porcelaine BLACK & WHITE –

Pas plus tard que mercredi dernier, j’ai été à Maisons du Mondes qui est sans doutes l’un de mes magasins de déco préférés et en faisant le tour je suis tombée sur ce joli mug. Si vous me connaissez bien alors vous saurez peut-être que j’ai une passion pour les mugs, je dois en avoir une bonne dizaine et j’ai envie d’en acheter sans arrêt. La plupart de ceux que je possède sont des Disney (étonnant me direz-vous) mais de temps à autre je craque pour d’autres motifs haha. J’adore les motifs japonais et je ne suis pas tellement fan des couleurs donc celui-ci était fait pour moi !


Sur la blogosphère


Dans mes articles coups de cœur de ces deux derniers mois se trouve le bel article de Dis oui Ninon, « La magie ». Moi qui adore les étoiles, j’ai totalement aimé ce petit article humeur ainsi que ces photos à couper le souffle.

photo-etoiles

Mon deuxième article coup de cœur est un article de Tiboudnez, « Les MAGNIFIQUES Melted Matte de Too Faced ». D’habitude les revues c’est pas ce que je préfère mais cet article est si original et si bien présenté qu’il méritait clairement sa place ici !

1-too-faced-melted-matte-lipsticks-tiboudnez-blog-beaute

Et vous, quels sont vos favoris ?

Bisous, Lula

11 commentaires sur “Favoris de juillet et août 2016

  1. Bonjour Lula, j’ai découvert ton blog via celui de Stef (stefayako) et son article sur les mamans tatouées 😉

    Tu fais un super boulot d’écriture ! Et je voulais te dire que tu m’as donné envie de jeter un oeil à teen wolf et encore plus envie d’aller voir insaisissables 2 ; que je souhaitais déjà voir mais sans en prendre le temps !

    En tout cas, super blog autant sur le fond que la forme : j’adore ton univers !

    Bravo !
    Elo

    J'aime

    1. Merci pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir !
      N’hésite pas pour Teen Wolf, même si au début c’est dur d’accrocher on devient vite accro, et Insaisissable 2 comme je l’ai dit c’est juste génial ! J’espère que tu aimeras tout autant que moi 🙂 Bisous !

      J'aime

  2. C’est toujours un énorme plaisir de lire tes articles, la mise en page est parfaite, c’est fluide, aéré, on distingue très bien les différentes catégories (du coup s’il y en a une qu’on veut sauter on voit où elle comment et où elle s’arrête (mais ce n’est pas mon cas je te rassure !)). Enfin bref je suis fan fan fan. Pour ce qui est de mes favoris, si ça te tente tu pourra les retrouver dimanche sur mon blog voilà voilà, tu y retrouvera d’ailleurs Insaisissable 2 que j’ai adoré aussi !
    Des bisous ❤

    J'aime

  3. Coucou 🙂
    Les couleurs des 2 rouges à lèvres sont canons !
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas fais un tour sur le blog Tiboudnez et son article mérite vraiment sa place dans tes favoris ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s