Favoris de septembre et octobre 2016

Hello mes loups, je reviens avec mes favoris des 2 derniers mois ! Je suis contente car c’est vraiment un article que j’adore mettre en page et j’aime beaucoup énumérer chaque petite chose que j’ai apprécié dernièrement, alors c‘est parti !


Sur mon bureau & livre


img_9733

– Harry Potter et l’enfant maudit –

Ce livre, je l’ai dévoré ! Je suis vraiment contente d’avoir réussi à le lire malgré le fait que je déteste ça en général… Et je suis si heureuse d’avoir pu replonger dans cet univers de sorciers que j’aime tant. (si vous voulez tout savoir sur mon avis je vous invite à lire cet article)

img_9728– Carnet Reliques
de la mort –

C’est mon petit frère qui m’a offert ce carnet qui me faisait de l’œil depuis si longtemps déjà et quand je l’ai ouvert je suis tombée encore plus amoureuse que je ne l’étais déjà. Les dessins du conte des trois frères ne sont-ils pas magnifiques ? J’en suis folle, tout simplement. Je pense que je n’oserais jamais écrire dans ce carnet haha ! Il servira plus pour la déco.

Sinon je sais qu’il y en a 3 autres, un Poudlard, un Gryffondor et un Serpentard. (oui Serdaigle et Poufsouffle sont encore mises de côté…)


Films


avant-toi-de-thea-sharrock-avec-emilia-clarke-sam-claflin_5617471

– Avant toi –

« Une charmante petite ville de l’Angleterre rurale. Si elle est originale et artiste dans l’âme, Louisa « Lou » Clark, 26 ans, n’a aucune ambition particulière. Elle se contente d’enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts.
Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d’audace et d’optimisme jusqu’à ce qu’il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n’est plus que l’ombre de lui-même.
Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s’éprennent passionnément l’un de l’autre. La force de leur amour pourra-t-elle survivre à leur destin qui semble inexorable ? »

Ce n’est pas un chef-d’œuvre mais si vous cherchez un joli film d’amour hyper triste, regardez celui ci. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant, pendant au moins la moitié du film. Sinon j’ai beaucoup aimé le casting ainsi que la BO et l’histoire est vraiment touchante. Je ne le regarderais pas 50 fois mais c’était tout de même un plaisir de le découvrir.

299168-jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

– Beetlejuice –

« Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent dans l’autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu’au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C’est alors qu’ils font appel à un « bio-exorciste » freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice. »

Alors oui, j’adore Tim Burton mais je n’avais encore jamais vu Beetlejuice auparavant. Je l’ai regardé pour la première fois il y a de ça quelques jours et j’ai a-do-ré ! Un univers complètement loufoque et déjanté comme je les aime, avec des acteurs que j’ai trouvé excellents. J’ai vraiment hâte de découvrir le deuxième.


Restaurant & recette


img_9708

Une recette que j’ai fait au moins 50 fois ces 2 derniers mois, le mug cake de ma copine Clémence ! (je la modifie juste légèrement en enlevant le beurre et en mettant un tout petit peu de lait, et je laisse plus longtemps au micro-ondes) mais sinon elle est géniale, je pourrais en manger matin, midi et soir tellement c’est bon, facile et rapide à faire ! (pour la recette c’est juste là)

Et ensuite, les yaourts glacés recouverts de toute sorte de bonbons/gâteaux/fruits… Je les voyais partout sur les réseaux depuis plusieurs mois déjà, j’avais donc très envie de tester et c’est chose faite ! J’ai goûté ceux de Yogurt Factory et je dois dire que c’est vraiment très bon.


Produits de beauté


img_9713

J’entendais que du bien des vernis H&M, j’ai donc voulu leur laisser une chance et en effet ils sont absolument géniaux ! Je n’ai pour le moment qu’un fortifiant, un top coat et un bordeaux mais j’espère pouvoir m’en procurer d’autre car en plus d’y avoir pleins de couleurs différentes, ils ne sont pas chers et tiennent vraiment bien !


Mode


Petit coup de cœur pour le bijou de la box Emma&Chloé du mois d’octobre, je porte rarement de bijoux mais je dois dire que cette bague me plaît vraiment beaucoup. (Et si cela vous intéresse, vous pouvez bénéficier de votre première box à 12€ au lieu de 22€ avec le code LULAWOLVES)

Cherchant depuis longtemps une grande écharpe bien chaude pour l’automne et l’hiver, mon choix s’est finalement arrêté sur cette écharpe H&M et je l’adore vraiment. Je la prend chaque fois que je sors, et elle me sert même de couverture parfois haha.


Dans mon téléphone


J’ai adoré les filtres Snapchat de cette période d’Halloween, je préfère largement ces versions pour la couronne de fleurs et pour le chien… Je suis triste qu’ils les aient enlevé. Et puis rendez-moi mon chapeau de sorcièèère !


Musique


En ce moment ça parle d’Harry Potter absolument partout (et ce n’est pas pour me déplaire) j’ai donc eu envie de réécouter toutes les musiques du film. J’ai trouvé cette playlist sur Deezer les regroupant toutes et je passe ma vie entière à l’écouter maintenant haha !


Divers


img_9739 – Boite de bonbons
Le Tombeau des lucioles –

Le Tombeau des lucioles est un film d’animation japonais (extrêmement triste) de Isao Takahata que je regarde depuis que je suis petite. C’est un Ghibli, certes moins connu que ceux de Miyazaki, mais un Ghibli quand même. J’aime beaucoup ce film (même si je pleure toutes les larmes de mon corps devant) et je cherchais cette fameuse boite que l’on retrouve dedans depuis bien longtemps. Je suis ravie de l’avoir trouvée (j’avoue j’ai les larmes aux yeux rien qu’en la regardant) et en plus les bonbons sont plutôt bons ! (Mais c’est plus pour le film que pour les bonbons que je l’ai achetée) (oui je sais il y a beaucoup de parenthèse dans ce paragraphe) (sorry not sorry)

img_9756


Sur la blogosphère


Premier article coup de cœur, « Universal studios Orlando » de Eleonore Bridge. Ces photos me font rêver, je retourne les voir de temps en temps, elles sont si belles et me donne tellement envie de me rendre moi aussi dans ce fameux parc à Orlando…

universal-studios-144

Deuxième article coup de cœur, « Des photos en Noir & Blanc » de Natacha Birds. J’ai trouvé cet article très intéressant et j’ai adoré voir des photos de Natacha en N&B. C’est un style de photo que j’aime beaucoup, et la photo ci-dessous est ma préférée de l’article.

noir-blanc

Le petit dernier, « HOGWARTS IS MY HOME ⚯͛ » de ma copine Julinfinity. On partage quelques passions avec Julie, comme la raclette par exemple haha, mais par dessus tout : Harry Potter. J’ai adoré en savoir un peu plus sur elle, surtout quand il s’agit de cet univers magique que j’aime tant.

julinfinity_potterhead_gryffindor-2

Et vous, quels sont vos favoris de ces 2 derniers mois ?

Bisous, Lula

4 commentaires sur “Favoris de septembre et octobre 2016

  1. J’ai pas acheté le livre HP encooooore aaaarg, vous me narguez tous !
    Ces deux derniers mois, je me suis beaucoup attardée sur de la musique en travaillant. Essentiellement les dernières découvertes Spotify 🙂

    J'aime

  2. J’adore aussi les glaces au yaourt de chez Yogurt Factory, ce sont sans doute mes préférés ! Je ne connaissais absolument pas les vernis à ongle H&M mais j’adore leur couleur. Quant aux filtres Snapchat d’Halloween je les adore également, c’est dommage qu’ils ne soient plus là… J’ai aussi eu un gros coup de coeur pour l’article de Julinfinity, je suis une grosse fan d’HP. Plein de bisous ❤

    J'aime

  3. Aaaaah j’ai trop envie de regarder me before you il a l’air sympa !! Et le dernière article de Julie aussi, depuis que je l’ai rencontrée je suis absolument tout ce quelle fait ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s