Premier bloganniversaire

1 an, déjà… 1 an de blogging. C’est fou à quel point le temps passe vite, dans ma tête mon blog a été lancé il n’y a de ça que quelques mois mais non, cela fait déjà 1 an. Cette année j’ai posté en tout 88 articles, dont 19 qui ont été sélectionnés sur Hellocoton (le tout premier a été « After all this time ? Always ») ainsi qu’un article en Une Humeur, « De l’encre sous ma peau ».

De nombreuses catégories ont été créées, certaines ont été supprimées, d’autres ont perduré, je pense avoir enfin réussi à me décider mais je ne nie pas l’éventualité que ça puisse encore changer dans le futur. Mais pour le moment, sur les 88 articles de mon blog il y a 23 articles lifestyle, 34 humeurs, 16 culture, 11 beauté ainsi que 3 mode. Même si j’aime les articles mode, ce n’est pas ce que je préfère. Cependant j’adore écrire des articles beauté alors je vais essayer d’en faire un peu plus lors de ma deuxième année de blogging.

Bloguer est devenu une véritable passion, je ne pensais pas que ça prendrait tant d’ampleur lorsque j’ai commencé. Je lis de plus en plus d’articles de mon côté, j’en écris dès qu’une idée me vient en tête, je cherche souvent l’inspiration dans la vie de tous les jours ou bien sur les réseaux sociaux. J’aime le partage, que ce soit par le biais de mes articles, vous faire part de mes humeurs, de mes dernière découvertes, ou bien dans les commentaires, même si je ne réponds que rarement je l’avoue j’essaye de m’y mettre de temps en temps pour parler un peu avec vous. Vos petits mails, vos messages privé, je prends également beaucoup de plaisir à les lire et y répondre…

Pour ce qui est des statistiques, mon blog a eu un total de 44 957 visites, 14 949 visiteurs et un record de vues absolu de 1 490 le 10 mars 2016, le lendemain où j’ai posté l’article « C’était un soir d’avril ». La plupart de mes vues viennent de Hellocoton (~4960), Twitter (~3750), Facebook (~3130), moteur de recherche (~1500), WordPress (~910) et pour finir Instagram (~730). Puis, les 5 premiers pays dont elles proviennent sont : la France, la Belgique, le Canada, la Suisse et l’Allemagne.

Les articles les plus vus sont (des articles Humeurs pour la plupart) : « De l’encre sous ma peau », « C’était un soir d’avril », « 25 idées d’articles pour votre blog », « La culture du viol » et « 10 choses que vous ne savez pas sur moi ».
Quant aux articles les plus aimés (uniquement des articles beauté haha) : « 5 rouges à lèvres pour l’automne », « Mes produits ColourPop », « Crazy about lipstick », « Ma routine makeup du moment » et « J’aime me maquiller en violet ».
Pour ma part, j’ai pris énormément de plaisir à écrire mes articles, notamment ceux qui parlent d’Harry Potter mais également ceux sur mes séries favorites ainsi que mes dernières découvertes et aussi mes articles beauté. J’adore mettre en page mes favoris, et ce que je préfère ce sont vos retours tous plus adorables les uns que les autres.

D’ailleurs en parlant de vous, pour ce qui est de mes abonnés, vous êtes à ce jour 100 sur WordPress, 92 sur ma page Facebook, 845 sur Twitter, 11,7K sur Instagram 133 sur Hellocoton et 154 sur Pinterest. ♡ Merci infiniment de me suivre et de m’envoyer tant de soutien et d’amour chaque jour. Je suis ravie de partager avec vous mon petit univers et j’espère que tout cela durera encore très longtemps, vraiment.

Merci de me suivre dans cette merveilleuse aventure, je vous aime.
(Et merci infiniment à Marine pour cette image qu’elle
a gentiment pris le temps de faire pour moi) 

Bisous, Lula

5 commentaires sur “Premier bloganniversaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s