Les petites choses de la semaine n°2

Cette dernière semaine était vraiment bien remplie et j’ai passé des tas de très bons moments. Comme j’aime partager mon bonheur avec vous, je vais vous parler plus en détails de tout ça, c’est parti !

Lundi 14 novembre

Chaque mois j’attends impatiemment la box de bijoux Emma&Chloé, et je dois dire que j’ai eu un énorme coup de cœur pour le collier que contenait celle de novembre. Je n’ai pourtant pas l’habitude de porter du doré, mais ce bijou m’a réconcilié avec cette couleur.

img_1930


Mardi 15 novembre

C’était l’avant-première du film Les Animaux Fantastiques que j’attendais depuis de longs mois ! Je suis donc allée le voir et malgré la 3D + ma migraine j’ai adoré. Je vous en parle d’ailleurs juste ici si cela vous intéresse ! (sans spoilers)

fantasticbeasts


Mercredi 16 novembre

Après beaucoup d’attente, c’était enfin la reprise de Teen Wolf qui est une de mes séries favorites ! J’avais dévoré les 5 premières saisons et j’attendais la 6ème avec tant d’impatience. Même si ce premier épisode à brisé mon pauvre petit cœur fragile j’ai hâte de voir la suite haha.

2071_1434576936


Jeudi 17 novembre

Première journée à Disneyland Paris avec Thalia. C’était absolument merveilleux. De plus, la période de Noël a commencé là-bas et c’est l’une de mes préférées. J’étais si heureuse de voir la parade ainsi que le spectacle Disney Dreams de Noël. Et le meilleur dans tout ça, c’était de voir et de photographier la petite bouille de Thalia, émerveillée. (Un article est d’ailleurs prévu, je fais ça au plus vite mais j’ai d’abord presque 100 photos à retoucher haha)

IMG_0311.jpg


Samedi 19 novembre

Ma copine Clémence est venue me chercher le matin pour m’emmener à Lille, que je puisse à nouveau passer sous les aiguilles de Mia. (Je vous invite à aller voir cet article pour savoir de qui je parle) Et le soir, nous sommes allées manger dans un restaurant japonais, puis nous avons fini la journée par une petite séance de cinéma. (Oui oui, je suis retournée voir Les Animaux Fantastiques)

IMG_0781.jpg


Dimanche 20 novembre

Pour cette dernière journée, j’étais encore avec Clémence et nous avons shooter un petit look avant d’aller à Euralille où l’on a acheté quelques petites choses à Primark, avant d’aller prendre un bon goûter chez Columbus puis reprendre la route pour rentrer.

Et vous, qu’avez-vous fait de votre semaine ?

Bisous, Lula

Un commentaire sur “Les petites choses de la semaine n°2

  1. Oh ! Tu es retournée la voir 😀 Moi je sais qui c’est car je passe aussi sous ses aiguilles jeudi prochain ! Ce sera la première fois mais c’est grâce à toi que je l’ai connu ^^ Par contre j’aimerais bien voir ton tatouage 😀 Je suis curieuse !
    Et je t’envie d’avoir été à Disney pendant les festivités de Noël … J’aimerais bien y aller =/ Mais je ne sais pas si ça va être possible 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s