Thalia à Disneyland Paris

Jeudi dernier nous sommes allés à Disneyland avec Thalia pour la première fois. J’y étais déjà allée plusieurs fois depuis sa naissance n’ayant pas pu l’amener à cause de son jeune âge, et j’avais vraiment hâte de pouvoir lui faire découvrir enfin cet univers que j’aime tant. 2 ans et demi ça peut paraître un peu tôt pour certains mais je la berce avec Disney depuis qu’elle est née alors elle a tout de même pu se rendre compte de beaucoup de choses et ça a été une journée absolument merveilleuse que j’ai bien pris soin d’immortaliser avec mon appareil photo.

Son grand sourire, son regard émerveillé… C’était si beau.

img_9968

img_0001

| Rencontre avec Minnie |

Dès l’arrivée dans le parc, on peut rencontrer des personnages sur Main Street. Je ne sais pas exactement qui on peut voir et à quelle heure mais pour ma part j’ai aperçu Donald, Minnie et Marie à l’entrée, ainsi que Panpan et Miss Bunny un peu plus loin. Il y a pas mal de queue en général mais Thalia était si heureuse de faire un câlin à Minnie. ♡ C’était tellement adorable de la voir crier « Minnie » en faisant signe de la main pour lui dire bonjour et de la voir se jeter dans ses bras ensuite.

img_0016

| Fantasyland |

Ce land est certainement le plus approprié pour les petits. Entre les attractions sur les univers d’Alice aux Pays des Merveilles, Blanche Neige et les Sept Nains, Dumbo, Peter Pan et Pinocchio, Le Carrousel, le Petit Train du Cirque, La Château de la Belle au Bois Dormant, « it’s a small world », les rencontres avec certains personnages et le Pays des Contes de Fées, il y a de quoi faire ! C’est d’ailleurs par celui ci que l’on a commencé avec Thalia, nous avons fait « it’s a small world », Le Pays des Contes de Fées, le Petit Train du Cirque ainsi que Peter Pan’s Flight et elle a adoré, particulièrement ce fameux tour du monde avec ces poupées qui chantent cette musique qui te reste en tête toute la journée. (Voir bien plus longtemps haha)

img_0141

img_0281

img_0236| Adventureland |

Si vous allez à Disneyland avec un (ou des) enfant(s),  sachez que dans Adventure Isle juste à côté du bateau vous pourrez trouver une petite aire de jeux, La Plage des Pirates. Les grottes sont également sympa à visiter, mais pas très pratique avec une poussette, sachez-le. Tout comme Spyglass Hill avec ses ponts suspendus et ses sentiers étroits, mais ça vaut le détour car les paysages et les décors sont vraiment beaux. (Attention, on s’y perd facilement haha) Dans mes souvenirs La Cabane des Robinson est aussi très agréable à visiter mais nous n’y sommes pas allés cette fois-ci.

img_0259

img_0263

img_0303

Nous ne sommes pas allés dans Frontierland ni dans Discoveryland mais je pense que ces lands l’auraient moins intéressée donc ce sera pour une prochaine fois. Après être passés par Main Street, Fantasyland et Adventureland nous avons regardé la sublime parade de Noël (des photos arrivent bientôt dans un autre article !) et après cela nous avons fait un petit tour au Parc Walt Disney Studios où nous avons pu croiser Daisy puis nous sommes revenus pour admirer La Magie de Disney en Parade.

img_0451

img_0731| La robe de Noël
de Minnie |

La fermeture du parc approchait,  nous avons donc fait les magasins peu de temps avant comme à notre habitude lorsque nous allons à Disneyland et nous avons acheté cette jolie robe pour Thalia. J’avais totalement craqué dessus dès notre arrivée et Thalia est si mignonne dedans.

Pour finir nous avons regardé le spectacle Disney Dreams et c’était la première fois que je voyais celui de Noël. Même si j’ai tout de même une préférence pour l’autre celui ci était absolument magnifique.

Et vous, si vous avez des enfants (ou petits frères/sœurs, neveux…),
êtes-vous déjà allés à Disneyland avec eux ?

Bisous, Lula

4 commentaires sur “Thalia à Disneyland Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s