De l’automne à Noël à Disneyland Paris

Si vous avez lu mon article précédent vous saurez alors sûrement que je suis allée à Disneyland il y a de ça très exactement une semaine maintenant. C’était une journée absolument merveilleuse non seulement parce que j’étais avec les deux personnes que j’aime le plus au monde mais également parce qu’en ce moment dans le parc, c’est la transition automne/hiver et que ce sont mes deux saisons préférées. Les feuilles des arbres sont encore jaunes, oranges et rouges mais les décorations de Noël sont déjà présentes et la fausse neige est de sortie dans Main Street, ce qui fait que j’étais aux anges avec ce petit mélange de tout ce que j’aime. J’ai comme à mon habitude pris soin d’immortaliser tout ça, voilà donc mes photos de cette belle journée à Disneyland qui a l’art de passer de l’automne à Noël en un clin d’œil, à mon plus grand plaisir.

img_0469

| Les décorations de Noël |

Même si j’adore l’automne et la période d’Halloween, mes décorations favorites à Disneyland sont sans aucun doute celles de Noël. L’immense sapin que l’on voit dès notre arrivée, les guirlandes lumineuses, les boules de Noël, les bougies, les rubans rouges et brillants, la fausse neige de Main Street, les bonhommes de neige et les fleurs rouges du Central Plaza… Tout est si parfait.

img_9986

img_0477

img_0488

img_0515

img_0485

img_0037

img_0288

img_0063

img_0297

| La parade de Noël |

C’était la première fois que je voyais cette parade et je l’ai trouvée absolument merveilleuse. Je l’ai d’ailleurs tout autant aimée que La Magie de Disney en Parade malgré le fait qu’elle soit plus courte. Je vous laisse voir par vous-même…

img_0314

img_0320

img_0323

img_0324

img_0326

img_0330

img_0333

img_0336

img_0341

img_0348

img_0384

img_0388

| À la nuit tombée |

Toutes les lumières sont allumées, Town Square est absolument magnifique, les vitrines illuminées de Main Street gagnent en beauté, Disneyland est vraiment tout autre avec l’arrivée de la nuit. C’est le moment que je préfère pour faire les boutiques avant d’aller admirer Disney Dreams et quitter ce merveilleux parc.

img_0716

img_0717

img_0722

Et vous, quelles sont vos saisons préférées ?
Êtes-vous déjà allés à Disneyland pendant la période de Noël ?

Bisous, Lula

2 commentaires sur “De l’automne à Noël à Disneyland Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s