Ma wishlist de Noël 2016

(Tout d’abord, pardonnez mon montage hyper kitsch pour cette image à la Une mais c’est pour Noël alors j’ai le droit !) Bref, on peut commencer.

Ça y est, nous sommes enfin le 1er décembre. Vous n’imaginez même pas à quel point j’aime cette journée, l’hiver arrive, les calendriers de l’avent peuvent être ouverts et surtout, dans 24 jours, c’est Noël. Mais cette année il y a quelque chose en plus, un calendrier de l’avent un peu spécial… Le #AdventcalendarbyLulalicia. (Toutes les infos iciC’est aujourd’hui le début du challenge qu’Alicia et moi avons imaginé pour patienter avant Noël, et vous ne pouviez pas savoir à quel point je l’attendais.

Pour rappel, le challenge à lieu avant tout sur Instagram avec une photo par jour, mais également sur nos blogs respectifs ainsi que sur ceux de  5 autres blogueuses qui nous suivent dans l’aventure et également sur ceux de toutes les personnes qui voudront se joindre à nous. Tous les 5 jours jusqu’au 25 sortira un nouvel article sur un thème précis, il y aura donc pleins de versions différentes et le thème du prochain article est dévoilé en bas de l’article qui le précède, donc 5 jours avant. Le premier thème était « Votre wishlist de Noël », j’ai donc fait la mienne et je vous la partage sans plus attendre !

wishlist.jpg

Un sweat « Stilinski »

La dernière saison de Teen Wolf étant en train de sortir et donc la fin approchant plus vite qu’on ne l’imagine, il va falloir que je fasse mon deuil (oui oui) il me faut donc ce sweat. Il existe avec d’autres noms mais Stiles étant mon personnage favori… ♡

Le livre « La valise des créatures »

J’ai aimé Les Animaux Fantastiques à tel point qu’il me faut obligatoirement ce livre. (La magizoologiste en moi en à besoin, oui oui) J’en ai entendu que du bien et comme j’aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec les créatures fantastiques et plus particulièrement celles de cet univers, j’espère vraiment l’avoir un jour. (À défaut de ne pas pouvoir avoir un Botruc et un Niffleur)

Une coque pour iPhone 7 Madotta

Je vais avoir un iPhone 7 pour Noël (HIII, vous sentez ma joie ?) il me faut donc une jolie coque (en attendant d’en acheter 50 autres que je n’utiliserais pas comme à mon habitude) et j’ai complètement craqué sur cette coque effet marbre noir. (Bien que le choix ai tout de même été un peu dur)

Une light box

Oui je sais tout le monde en a déjà une et j’ai un train de retard, mais ça fait un moment maintenant que je rêve d’acquérir une light box. J’adore le concept et c’est vraiment top pour les photos ! (Par contre je ne saurais pas vous dire sur quel site en trouver comme il y en a des tas, donc si vous en avez à me conseiller des fiables je suis preneuse…)

Le jeu « Pokémon Lune »

J’avoue avoir été un peu septique en voyant les trailers de ce jeu et certaines versions de Pokémon d’Alola mais j’entends tout le monde en dire que du bien alors j’ai tout de même envie de laisser une chance à cette nouvelle version.

Un épilateur à lumière pulsée

(Enfin un truc utile sur cette liste) Ça fait pas mal de temps que j’entends parler d’épilation à lumière pulsée, et clairement le rasoir c’est juste CHIANT. Donc j’aimerai beaucoup tester cet épilateur pour voir ce que ça donne.

La palette d’highlighter « Moonchild » Anastasia Beverly Hills

Je vous avais déjà dit dans ma wishlist de septembre que je souhaitais tester des produits de cette marque et cette palette vient de s’ajouter à la liste. Au début elle ne me tentait pas trop… et puis je l’ai vue en vrai. La beauté du truc quoi. Le problème maintenant c’est le prix.

Un plateau en métal H&M

Aucune raison précise pour laquelle je pourrais avoir besoin de ce plateau, je le trouve juste joli. Voilà. (Bon après ça peut servir à faire de jolies photos pour le blog quand même)

Le parfum « Luna » Nina Ricci

Non mais ce parfum on en parle ? Le flacon est bleu, il s’appelle Luna, il sent divinement bon… Il est fait pour moi, on est d’accord ? Bref vous l’aurez compris, il me le faut haha ! De plus j’arrive à la fin du flacon de mon parfum préféré.

Des bottines noires à plateau H&M

Passionnée de chaussures que je suis il fallait bien que je tombe amoureuse d’une nouvelle paire, la voilà donc. De belles bottines noires à plateau en imitation cuir, j’en ai déjà pleins oui et alors ? On a toujours besoin de nouvelles chaussures.

Des produits de la « Holiday Collection » KIKO

J’ai découvert cette collection pas plus tard qu’hier et ça a été le coup de foudre total. Malheureusement c’est une édition limitée et de nombreux produits étaient déjà en rupture de stock mais j’en ai tout de même remarqué quelques uns qui étaient encore là, notamment ce bronzer/highlighter, cette palette de fards et ce lip kit.

Les autres articles :
♡ AliciaClémence, LilyGaby & Anaïs ♡


| PROCHAIN ARTICLE |

Lundi 5 décembre : Vos indispensables pour l’hiver


Et vous, qu’avez-vous mis sur votre wishlist de Noël ?

Bisous, Lula

4 commentaires sur “Ma wishlist de Noël 2016

  1. Pour le livre Les animaux fantastiques je ne suis que trop d’accord avec ce choix ❤
    pour la light box je sais qu'en ce moment il y en a chez Gifi pour 10€, alors oui la qualité doit pas être au top mais pour le prix je me dis que ça permet de voir si on va s'en servir réellement ou pas 😉

    Par contre je sèche déjà pour le prochain thème il va falloir que je réfléchisse XD

    Biz et merci pour ce calendrier de l'avent bloguesque, au cas où voici mon article du jour http://landclochette.blogspot.fr/2016/12/advent-calendar-by-lulalicia-1-wishlist.html

    J'aime

  2. Personnellement cette année je n’ai pas beaucoup d’idées donc je n’ai pas demandé grand chose : le dernier Harry Potter et le dernier album de Bruno Mars en vinyle (j’ai Spotify Prenium avec mon abonnement téléphone du coup je trouvais ça plus original et puis, le tourne-disque de mes parents fonctionnent encore donc j’en profite !).
    En ce qui concerne ta liste, j’aimerai te parler de l’épilateur que tu voudrais. Soit prudente, ce n’est pas sans risque. Toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon face à la lumière pulsée ou le laser. Personnellement je fais des séances laser chez un dermato et je lui ai demandé son avis sur la lumière pulsée avec ce type d’appareils histoire que ça soit moins cher pour moi quand je passerai aux jambes. Elle n’est franchement pas emballée, elle est d’accord sur le fait que ça fait économiser pas mal d’argent et elle m’a bien prévenue que la lumière pulsée, c’est ne pas définitif, que c’est moins efficace que le laser.
    Faut faire attention aux problèmes de peau si tu en as, attention aux grains de beauté, et puis il faut qu’il y est un vrai contraste entre ta peau et tes poils. ça peut ne pas fonctionner en plus. Même le laser, sur certaines personnes ça ne fonctionne pas, même en ayant tout ce qu’il faut pour que cela fonctionne. ça serait dommage de dépenser autant d’argent et que cela soit un fail.
    Après tu peux juste faire une consultation chez un dermato pour voir avec lui si ta peau tolère cette méthode pour éviter des mauvaises surprises. Après c’est sûr que ça change la vie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s