De l’encre, de l’art & des photos

Déjà 4 ans que je suis sur Instagram. En 4 ans j’ai fait des tas de découvertes, et parmi elles il y a de nombreux comptes de tatoueurs et de tatoueuses qui viennent d’un peu partout dans le monde. Aujourd’hui je voulais vous présenter 10 d’entres-eux, que j’aime non seulement pour leur travail mais également leurs photos et leurs galeries qui sont toutes plus agréables à regarder les unes que les autres.

@fflowerporn

Cette tatoueuse basée à Saint-Petersbourg en Russie tatoue principalement des fleurs et des plantes et je trouve qu’elles sont réalisées à la perfection. Les dessins, les détails, les couleurs, tout est si travaillé, si beau. J’aimerai beaucoup passer sous ses aiguilles à l’occasion. Encore faut-il que je puisse aller en Russie haha !


@sashaunisex

Si vous aimez les tatouages tout autant que moi je pense que vous connaîtrez déjà cette tatoueuse assez populaire sur Instagram. Sacha est de Moscou (décidément il faut vraiment que j’aille en Russie) et elle magne les couleurs à merveille. Ses tatouages ont la particularité de ne pas avoir de contours noirs et ils donnent vraiment l’impression d’avoir une belle aquarelle sous la peau. Elle réalise aussi des tatouages temporaires si cela vous intéresse, en vente ici.


@ineepine

Changement de style, on oublie la couleur. Cette tatoueuse basée en Pologne réalise ses tatouages comme si elle venait de faire un croquis et il faut dire que ça donne un style très particulier et vraiment très beau. J’aime particulièrement les dinosaures et les crânes qu’elle réalise et j’adorerais passer sous ses aiguilles pour un crâne de dinosaure ou de bélier.


@sad_amish_tattooer

Ce tatoueur basé à Bordeaux est spécialisé dans l’érotisme et ses tatouages représentent pour la plupart des femmes dénudées dans un style un peu bande dessinée. J’aime particulièrement le tatouage ci-dessous représentant une sirène, mais également ceux avec du bondage et j’espère vraiment pouvoir passer sous ses aiguilles un jour. (D’autant plus qu’il n’est pas à l’autre bout du monde, pour une fois !)


@brandochiesa

Gros coup de cœur pour ce tatoueur de Florence en Italie, je suis totalement fan de son style et de la façon dont il travaille les couleurs. Il a un style bien à lui avec des tatouages généralement dans les tons roses, violets, gris, parfois noirs… Avec également pleins de petits détails qui font penser au Japon et ce n’est pas pour me déplaire. J’aime beaucoup la façon dont il a représenté les Pokemon.


@mentat_gamze

Cette tatoueuse basée à Istanbul en Turquie réalise des tatouages tout en finesse, la plupart ayant un lien avec la nature et les animaux, et ils ont la particularité d’avoir tous une petite touche de rouge. C’est sa signature et je la trouve vraiment très originale. J’aime particulièrement les deux tatouages ci-dessous avec les triangles rouges.


@xoxotattoo

De Hambourg en Allemagne, cette tatoueuse est spécialisée dans les tatouages vraiment très fins avec des traits merveilleusement bien réalisés et des tas de jolis petits détails représentant pour la plupart des fleurs, des animaux, des lunes, des épées, le tout avec un style plutôt géométrique. J’aime beaucoup ses tatouages mais également sa galerie Instagram qui est vraiment très douce et agréable à regarder.


@norako_tattoo

Cette tatoueuse basée sur Paris réalise principalement des fleurs, des plantes et des animaux avec des traits toujours tout en finesse. J’aime beaucoup sa façon de tatouer, particulièrement les fleurs ainsi que les poissons, je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression qu’ils sont en mouvement. J’aime également beaucoup les petits dégradés de couleurs qu’elle réalise et j’espère également pouvoir passer sous ses aiguilles quand l’occasion se présentera !


@silly.jane

On repart de nouveau dans l’érotisme avec cette tatoueuse d’Aix-en-Provence et son univers un peu fantastique et morbide à la fois, avec quelques petites touches de couleur parfois. Ses tatouages sont très sensuels et tout en finesse malgré le fait que certains soient un peu sanglants, mais c’est un style que j’aime énormément. Je veux absolument passer sous ses aiguilles au moins une fois dans ma vie !


@clarisseamourtattoo

On finit par Clarisse, cette adorable tatoueuse basée à Paris qui réalise de très beaux tatouages très axés encore une fois sur la nature et les animaux. J’ai eu la chance de passer sous ses aiguilles en avril dernier et je le referais avec plaisir ! En plus d’être adorable elle fait de très beaux dessins et j’aime beaucoup sa façon de travailler le dot. De plus, elle tatoue de façon entièrement vegan pour ceux que ça intéresse !

Et vous, suivez-vous des tatoueurs sur Instagram ?
Avez vous d’autres comptes à me conseiller ?

Lula

Un commentaire sur “De l’encre, de l’art & des photos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s