J’aime l’hiver

L’hiver est sans aucun doute ma deuxième saison favorite, juste après l’automne. Beaucoup de gens étaient étonnés il y a quelque temps lorsque je leur disais que je préférais l’hiver à l’été, mais aujourd’hui je vois bien plus de gens apprécier cette jolie saison alors j’en suis ravie.

IMG_3112.jpg

En hiver, j’aime me lever et voir que tout a gelé dehors, j’aime boire une boisson chaude confortablement installée à mon bureau tout en regardant par la fenêtre qui se trouve juste au dessus, j’aime mettre des chamallows dans mon chocolat chaud (ou plutôt brûlant), j’aime les fêtes de fin d’année, j’aime manger de la raclette ou d’autre plats bien gras et bien bons, j’aime m’emmitoufler bien au chaud sous ma couverture la nuit, j’aime regarder la neige tomber, j’aime Noël, j’aime les photos dans les tons rouge, vert et blanc que l’on voit sur les réseaux sociaux, j’aime les marchés de Noël, j’aime mettre mes gros pulls, j’aime penser à la nouvelle année, j’aime faire des photos de l’extérieur lorsque tout est recouvert de givre ou enseveli sous la neige, j’aime regarder des films de Noël, écouter des musiques de Noël et lire des livres de Noël avec Thalia, j’aime décorer la maison, j’aime le froid, j’aime faire des sablés, j’aime voir des sapins partout, j’aime offrir et recevoir, j’aime l’émerveillement de Thalia devant le sapin, les décorations et les cadeaux, j’aime les moments cocooning pour pouvoir prendre soin de moi, j’aime les marathons de séries sous la couette, j’aime manger de la galette (surtout la frangipane haha), j’aime les lumières que l’on voit un peu partout, j’aime l’hiver.

Cette année en cette saison que j’aime tant, il y a eu Noël où j’ai été très gâtée et ravie de voir l’émerveillement dans les yeux de Thalia, il y a l’année 2017 qui arrive bientôt et que j’attends impatiemment, la galette des rois que j’adore manger, et il y a également toutes mes séries favorites qui reviennent après leurs longues pauses.

Et vous, qu’attendez-vous le plus cet hiver ?

Lula

IMG_3087.jpg

3 commentaires sur “J’aime l’hiver

  1. Je n’attends malheureusement rien de cet hiver car là où je vis, l’hiver n’existe tout simplement pas. Mais l’hiver est bien l’une de mes saisons favorites, juste après l’automne, tout comme toi. L’hiver à quelque chose d’apaisant et reposant. Et, comme tu l’as dis, une fois la nouvelle année arrivée, c’est la reprise de toutes nos séries favorites et c’est franchement top !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s