Bye 2016, Hello 2017 !

Ça y est, l’année 2016 est finie. j’ai vécu de très beaux moments, d’autres un peu moins, mais une chose est sûre c’est que j’en garderai des tas de beaux souvenirs. J’avais aimé vous faire mon article sur mon année 2015 l’année dernière, j’ai décidé de recommencer cette année car énumérer chaque chose positive qu’il s’est passée durant une année entière, ça fait du bien.

Pour commencer l’année 2016 j’ai passé 3 jours à Paris avec mon papa. Je rêvais depuis longtemps de découvrir cette ville alors j’ai été très heureuse de ce petit séjour. En février, Thalia a découvert la neige et je n’ai pas manqué d’immortaliser ce moment avec mon appareil photo. (Elle en avait déjà vu lorsqu’elle était toute petite, mais sans s’en rendre vraiment compte) Ensuite j’ai fait de très belles rencontres. J’ai vu pour la première fois mes copines Marie, Clémence et Laureva, et pas n’importe où s’il vous plaît, à Disneyland Paris ! C’était une journée absolument merveilleuse qui restera gravée dans ma mémoire. Je me suis aussi remise au dessin, cela faisait si longtemps que je n’avais pas dessiné. Ça n’arrive que par période, mais quand je m’y remets ça fait du bien !

Un peu de changement au printemps, je suis passée de blonde à brune et j’en suis bien contente. J’ai également repris contact avec une amie qui m’était très chère et que j’avais perdu de vue depuis de longue année… Vous n’imaginez pas à quel point ça m’a rendue heureuse d’avoir de ses nouvelles. J’ai découvert des tas de séries, dont The 100, Teen Wolf et Sense8 qui sont aujourd’hui mes favorites, et je suis enfin repassée sous les aiguilles après tant de temps à attendre ça ! Je me suis donc fait tatouer par Clarisse Amour, puis un peu plus tard, par Mia Misshake. Ces journées où je me faisais tatouer était d’autant plus belles car je pouvais retrouver ma copine Clémence qui avait la gentillesse de m’emmener à mes rendez-vous.

Cet été je suis allée en vacances chez mes parents dans les Landes pendant 2 semaines pour l’anniversaire de ma maman, et j’en ai profité pour revoir Clémence ainsi que Léopoldine, que je n’avais pas vu depuis longtemps. J’ai emmené Thalia a l’aquarium pour la première fois, j’ai fait de l’accrobranche et du canoë avec mes parents, puis j’ai fait du canyoning avec ma belle-sœur. Je garde de très bons souvenirs de cet été 2016. Après tout cela nous avons adopté Meika, un Berger Blanc Suisse.

En octobre avec Alicia, nous avons créé notre premier challenge Instagram. J’ai été vraiment heureuse de son succès ! Nous en avons d’ailleurs fait un deuxième en décembre. Ensuite, j’ai lu Harry Potter et l’enfant maudit. Si vous me connaissez bien vous saurez alors que c’est quelque chose d’assez exceptionnel que je finisse un livre haha ! Puis j’ai appris une nouvelle qui a rempli mon cœur de joie, je vais être marraine  Ensuite ma copine Julie a créé un groupe Facebook de Potterhead « Homegwarts » et m’a nommée sous-directrice, j’administre donc le groupe à ses côtés et aux côtés des 8 préfets. C’est d’ailleurs quelque chose que j’adore. Pour Halloween, Thalia et moi avons creusé notre première citrouille et je suis allée à la nocturne du parc Astérix avec ma belle-sœur, son copain et mon beau-frère. Puis le mois novembre a été génial ! Le blog a fêté sa première année, je suis allée voir Les Animaux Fantastiques (2 fois), nous sommes allés à Disneyland Paris pour la première fois avec Thalia et pour finir je suis repassée sous les aiguilles de Mia et nous en avons profité avec Clémence pour passer 2 jours à Lille.

L’année touchant à sa fin, je suis allée voir Vaiana au cinéma avec mon amoureux et ce fut un gros coup de cœur. Nous sommes également allés voir Rogue One, puis Noël est arrivé. Et pour les derniers jours de l’année, nous avons eu du givre qui nous a laissé un beau paysage tout blanc, idéal pour les fêtes.

2016 n’a pas été une année totalement parfaite mais j’en garde tout de même de très bons souvenirs. J’ai également fait de jolies rencontres sur les réseaux sociaux, et j’espère que 2017 me permettra de voir toutes ces personnes en vrai, de vivre des tas de belles journées, de me créer des tas de beaux souvenirs… Certains ne comprennent pas pourquoi les gens aiment prendre des résolution et se fixer des objectifs en début d’année. À mes yeux, lorsqu’une nouvelle année commence, c’est comme si je pouvais prendre un nouveau départ. C’est quelque chose qui me motive, j’aime commencer sur une note positive.

HAPPY NEW YEAR ! ♡

Je vous souhaite pleins de belles choses,
et j’espère que vous pourrez réaliser vos rêves les plus fous.

Lula

5 commentaires sur “Bye 2016, Hello 2017 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s