Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills

J’en rêvais depuis longtemps, je l’ai enfin ! La fameuse palette de fards à paupières Modern Renaissance, signée Anastasia Beverly Hills. Je souhaitais depuis longtemps tester cette marque et je n’en suis pas déçue, un seul produit et je suis conquise. Ça me donne envie d’acheter tout le reste haha, mais need money…

Ce qu’en dit Sephora :

m14410711_p2678023_princ_zoom« Une collection indispensable d’ombres à paupières de 14 nuances de tons neutres et baie.

Que ce soit pour l’utilisatrice néophyte ou l’experte en maquillage, cette palette d’ombres à paupières offre des possibilités infinies en terme de créativité. Parmi les 14 nuances, les nombreux tons neutres fonctionneront parfaitement pour un maquillage de jour. »

Ce que j’en dis :

Cette palette, c’est la palette de mes rêves. Les fards sont tous absolument magnifiques et idéaux pour des maquillages de jour comme de soirée. Ils s’appliquent parfaitement bien et sont très pigmentés, le seul petit défaut que j’ai pu trouver c’est qu’ils faut bien penser à secouer le pinceau avant de les appliquer car sinon c’est un peu la cata sur les joues. Mais rien de bien méchant ! Très simple d’application, et très faciles à estomper, c’est une palette idéale pour les débutants comme pour les professionnels.

Niveau packaging, j’aime beaucoup la couleur de la palette ainsi que les typographies utilisées, simple, efficace. Le seul bémol est que la palette ne se ferme pas (enfin si mais ce n’est pas bloqué quoi, vous m’avez comprise haha) donc il faut faire attention et elle n’est pas à emmener lorsque l’on part en voyage. À moins que l’on garde la boite en carton…

img_3425

img_3769

Je suis totalement fan des fards Duon Fresco, Antique Bronze & Red Ochre. Et je trouve Vermeer  & Primavera parfaits en tant qu’highlighter ! C’est d’ailleurs l’utilité que Vermeer a eu pour ce makeup.

IMG_3570.jpg

– Pour réaliser ce makeup –

J’ai commencé par appliquer Tempera sur la totalité de ma paupière, puis Raw Sienna et Burnt Orange au coin externe tout en estompant bien et en allant vers le coin interne mais sans en appliquer trop au niveau de la paupière mobile et je n’hésite pas à remonter vers mon arcade. Après cela je prends Red Ochire et j’en applique de nouveau au niveau du coin externe en allant vers le coin interne mais cette fois-ci en restant sur la paupière mobile et je fais attention un laisser un petit « trou » au milieu de cette dernière. J’utilise ensuite Antique Bronze toujours en coin externe  histoire d’accentuer un peu tout ça puis j’applique Golden Ochre au niveau de mon arcade pour bien estomper le tout. Je fini par appliquer un fard pailleté au niveau trou que j’ai laissé tout à l’heure au milieu de ma paupière. Pour ma part j’ai utilisé le fard Sequin de ColourPop mais je pense que Vermeer ou Primavera devrait faire l’affaire.

Après cela j’ai appliqué Vermeer sur mon arcade pour donner de la lumière  au maquillage et je m’en suis également servi comme highlghiter. La touche finale, mon rouge à lèvre chouchou : Tulle de ColourPop.

img_3401

img_3408

En bref, je suis totalement amoureuse de cette palette et du makeup que j’ai pu réaliser avec et j’ai hâte d’en faire tout plein d’autres. Le prix est un peu élevé, 49€, mais elle les vaut vraiment. Si vous voulez vous faire plaisir et acheter une belle palette de qualité, je vous conseille celle-ci, sans hésitation !

Vous possédez cette palette ?
Si oui, qu’en pensez vous ?
Si non, aimeriez-vous craquer ?

Lula

14 commentaires sur “Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills

  1. Coucou !
    Elle est vraiment belle cette palette, la pigmentation est dingue. Elle me fait envie mais si je suis honnête avec moi-même je ne porte quasiment de fards dans ces tons là. En tout cas le maquillage que tu as réalisé te va extrêmement bien.
    Bisous
    Marie

    J'aime

  2. Je me suis offerte cette palette pour Noël et honnêtement j’en suis très fan, les couleurs sont celles qu’il me manquait! En plus j’ai l’impression de m’être améliorée en maquillage depuis que je l’ai haha!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s