Un maquillage pour la St Valentin

Ça y est, nous sommes en février, et qui dit février dit… St Valentiiin ! Alors je n’affectionne pas particulièrement la St Valentin, ce n’est pas la fête que je préfère, mais je la trouve tout de même plutôt mignonne si on ne fait pas attention à tout le commercial qu’il y a autour et les publicités beaucoup trop sexistes à mon goût. Ça signifie l’amour, les petites attentions, tout ça… (Toujours voir le positif !) Alors évidemment dans un couple on ne doit pas attendre d’avoir une journée particulière pour être attentionné envers l’autre, mais je ne vais pas m’attarder sur le sujet car là n’est pas la question et si je continue je vais vous écrire un pavé sur la St Valentin, en oubliant de vous parler de makeup. Ce qui est quand même le sujet de base de cet article…

Je n’ai évidemment pas à vous dire comment vous maquiller pour la St Valentin, je ne vous dirais pas de faire un petit makeup féminin, discret, doux ou je ne sais quoi, vous vous maquillez bien comme vous le souhaitez, ou même pas du tout. Je vous avoue que ce nom que j’ai donné à mon article c’était surtout parce que je ne savais pas trop quel nom lui donner, et que le rose, ben… Je trouve que c’est une couleur qui va bien avec cette fameuse journée.

img_3957

img_3982

J’ai donc réalisé ce maquillage aux tons roses et violets avec ma nouvelle palette, la Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills dont je suis complètement fan. D’ailleurs si mon avis dessus vous intéresse, j’en ai parlé très récemment dans cet article. Et il y a également un petit tuto !

img_3858

– Pour réaliser ce makeup –

J’ai tout d’abord appliqué Tempera sur la totalité de ma paupière, puis Burnt Orange au coin externe en allant vers le coin interne tout en estompant bien au niveau de l’arcade sourcilière. Après cela je fais de même avec Love Letter en estompant un tout petit peu moins au niveau de l’arcade pour ne pas recouvrir totalement le précédent fard et j’en met également au niveau de mon ras de cil inférieur. J’applique ensuite Buon Fresco sur toute ma paupière mobile puis antique bronze au niveau du « pli » du coin externe pour donner un peu de profondeur. Je fini par une petite touche du fard Vermeer au coin interne ainsi que sur mon arcade pour illuminer tout ça, et voilà !

img_3933

img_3951

(Mon rouge à lèvre est un Ultra Matte Lip de  ColourPop, la teinte Clueless)

Avez-vous quelque chose de prévu pour la St Valentin ?
Allez-vous vous maquiller ? Si oui, comment ?

Lula

img_3965

9 commentaires sur “Un maquillage pour la St Valentin

  1. Bonjour ! 🙂
    Très joli maquillage. C’est vrai que les tons doux font penser à la Saint Valentin car à l’amour. Ça te va tellement bien avec ton teint et tes cheveux d’ébène. Je suis sous le charme de tes photos. Ravie en tout cas de découvrir ton blog.

    J'aime

  2. J’aime bien ce maquillage, surtout que ce n’est pas évident d’ exploiter les couleurs que tu as choisies. Mais elles te vont super bien, le résultat est très joli 🙂

    J'aime

  3. Très joli ce maquillage ma Lola ! Personnellement, je ne vais pas fêter la Saint Valentin cette année (qui a dit que c’était parce que j’étais célibataire ?!), mais je vais sans doute passer la soirée en ville avec des amies ! En tout cas, ton tuto m’a encore plus donné envie de craquer pour cette palette, elle est tellement belle…

    Bisous (◡‿◡✿)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s