Après 2 mois d’absence

Cela faisait un peu plus de 2 mois déjà que je n’avais rien posté ici. Et encore, avant cela j’avais beaucoup ralenti mon rythme de publication. Je suis donc relativement absente depuis plusieurs mois. Non pas que je sois obligée de vous donner des explications, mais j’en avais envie, simplement. Je voulais vous parler un peu de moi, de ma vie, de ce qu’il s’y est passé récemment.

Avant tout, le moral n’était pas toujours présent. Je ne ressentais plus vraiment cette envie d’écrire, de partager, de faire des photos, de les retoucher… Sans parler de quelques petits problèmes personnels dont vous avez peut-être pris connaissance rapidement pour ceux qui me suivent sur twitter. J’ai donc mis cette petite partie de ma vie sur pause un moment, pour prendre un peu de temps pour moi, faire autre chose et lâcher un peu mon ordinateur. J’ai également fait une petite pause dans mes séries, mon bullet journal et instagram, entre autre. J’ai tenté de nouvelles occupations, j’ai essayé de sortir un peu, j’ai dessiné… Et ça m’a fait du bien, de changer mes habitudes pendant quelques temps.

Puis il y a eu ce déménagement que j’attendais depuis longtemps.

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une fille du sud. Née dans le nord, mais du sud quand-même. Je suis née à Lille, j’ai vécu dans ce coin là jusqu’à mes 4 ans puis je suis descendue vivre dans les Landes. J’y ai vécu jusqu’à mes 18 ans, puis je suis partie vivre en Picardie. Je ne saurais pas vraiment vous donner d’explications sur ce choix, je pensais que je serais mieux là-bas. Mais je me trompais. Les Landes me manquaient, elles m’ont manqué pendant environ 2 ans et demi.

Mais ça y est, je suis enfin revenue. Ce n’est pas forcément l’endroit que je préfère en France, mais je m’y sens chez-moi. Et ça fait du bien d’être de retour.

Je suis donc prête à reprendre en main ce blog, peut-être doucement au début, mais je suis plus motivée que jamais. J’ai envie d’écrire, de partager, de reprendre la photo… Et je suis heureuse de vous retrouver. ♡

p.s. J’ai beaucoup d’idées d’articles et quelques uns en cours d’écriture, mais si vous avez des envies particulières n’hésitez pas à m’en parler, je prends note.

Lula

4 commentaires sur “Après 2 mois d’absence

  1. Bon retour chez Toi.j’avais cru comprendre sur Twitter Que ça n’allait pas fort ces derniers mois.Je me sentais impuissante à dire quoi que ce soit, Car Que dire à quelqu’un qui ne va pas très bien, Comment trouver des mots qui pourraient apaiser….Je te souhaite que ce retour chez Toi Ta – Vous fasse Du Bien.Que votre petite famille s’épanouisse près de la mer, sous le soleil.Tu es une chouette fille, Ca a ete Un plaisir de te rencontrer, Et quelques regrets de ne pas te connaître mieux.Tu mérites de jolies choses, Je te souhaite que ce nouveau départ sonne le debut de plein de jolies choses, Que ce soit Pour Ton Bien etre, Ta voie pro ou des rêves 💖 Prends soin de toi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s