Mes petits plaisirs du moment n°2

J’avais déjà fait ce genre d’article il y a presque 1 an, ça m’avait fait du bien d’énumérer toutes les petites choses positives de ma vie alors j’ai eu envie de recommencer. Voilà donc mes petits plaisirs du moment ainsi que les événements à venir que j’attends avec grande impatience.

– Petits plaisirs –

– On à enfin déménagé dans le sud, après 2 ans et demi à vouloir y retourner c’est enfin le cas et je suis ravie de retrouver les Landes.

– Je vis à environ 30min de chez mes parents, alors en plus de les voir plus souvent, je peux également profiter de leur piscine ! Ça fait du bien de pouvoir aller se baigner avec cette chaleur.

– Je suis contente d’avoir enfin repris le blog en main, après 2 mois d’absence il était temps ! Ça m’avait tellement manqué.

– Les balades à la plage le soir. Je n’aime pas trop aller à la plage dans la journée, surtout sur les plages touristiques en plein été. Mais le soir, quand il n’y a plus personne, qu’il fait plus frais et que l’on voit le soleil se coucher et se refléter dans l’océan ça me plaît déjà bien plus.

– Je serais bientôt complètement à jour dans mes séries, et vu que c’était quelque chose qui faisait partie de mes objectifs pour 2017, c’est plutôt cool !

– J’ai regardé Vaiana avec Thalia, c’était la première fois qu’elle le voyait et j’ai adoré le regarder avec elle. On a chanté toutes les chansons ensemble et depuis on passe notre temps à les chanter encore et encore.

– Je me suis remise à la lecture, cette fois je tente la saga Percy Jackson et grâce à mon amour pour la mythologie grecque ça me passionne assez pour que je prenne réellement plaisir à lire. Du coup je pense que je vais certainement ENFIN finir une saga, et ne pas lâcher en cours de route comme à mon habitude.

– Ma collection de cristaux s’est agrandie avec 3 jolies pierres de plus, une améthyste, un cristal de roche et une fluorite.

– Je participe au #clicclacbirds du mois d’août de la jolie Natacha sur Instagram et j’arrive à m’y tenir !

– Je suis allée faire un tour à Bordeaux après 1 an sans y mettre les pieds et ça fait du bien de retrouver cette ville que j’aime tant. J’espère avoir l’occasion d’y aller plus souvent !

– Mardi soir je suis allée voir le feu d’artifice qui clôturait la féria de Dax, ça faisait longtemps que je n’en avais pas vu et j’adore ça. En plus on était vraiment bien placés du coup j’ai pu faire de jolies photos.

– Évènements à venir –

– Début septembre Thalia ira en maternelle. Ça va être un gros changement, mais elle est ravie alors je suis heureuse pour elle et j’ai hâte qu’elle me raconte ses journées passées là-bas.

– Dans un tout petit peu plus d’un mois c’est l’automne, ma saison préférée. Je l’attend avec tant d’impatience !

– En octobre, on a prévu de refaire un challenge Instagram avec ma copine Alicia. J’avais adoré faire celui de l’année dernière et j’étais super heureuse de voir qu’il vous avait autant plu, j’ai hâte de recommencer l’aventure.

– Je repasse sous les aiguilles le 4 octobre pour 3 petits nouveaux. Je suis bien trop impatiente !

Et vous quels sont vos petits plaisirs du moment ?
Et vos évènements à venir ?

Lula

14 commentaires sur “Mes petits plaisirs du moment n°2

    1. Ravie que cet article t’ai plu 🙂
      Je trouve mes cristaux dans des magasins de lithotérapie, je ne sais pas si il y en a par chez toi mais en tapant « lithotérapie » sur google ou bien même simplement « magasin de cristaux » tu trouveras peut-être. Sinon on peut en trouver parfois sur les marchés !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s