Les jolies choses du mois de novembre 2017

Je voulais poster cet article en tout début de mois, mais décidément on dirait que je n’y arriverai jamais. Après celui d’octobre qui est arrivé le 7 et celui-ci qui n’arrive que le 9… On verra bien à quel date j’arriverai à poster les prochains ! Quoi qu’il en soit, comme promis, voilà mes favoris du mois de novembre. Les jolies choses, les jolis moments… J’avais eu de bons retours sur mon dernier article de ce style, j’espère que celui-ci vous plaira tout autant.


J’ai regardé…


Your Name. Sans aucun doute l’un de mes plus gros coup de cœur du mois de novembre. Cela faisait longtemps qu’il était dans ma liste de films à voir mais je viens seulement de prendre le temps de le regarder et une chose est sûre, je ne regrette absolument pas ce choix. Je pense que je peux le classer parmi mes films d’animations favoris, et si vous en cherchez un à voir, foncez ! L’histoire, les images et la BO sont absolument magnifiques.

A Silent Voice. Pas au niveau de Your Name à mes yeux, mais c’est tout de même une jolie histoire. Il m’a extrêmement touchée dans le sens où je me retrouve beaucoup en l’héroïne, les seuls points négatifs sont que les dessins sont un peu moins à mon goût et quelques passages étaient un peu trop long mais j’ai tout de même passé un bon moment devant et je le reverrais avec plaisir un jour.

La saison 2 d’Assassination Classroom. Je vous avais parlé de la saison 1 dans un de mes derniers articles, et j’ai enfin regardé la deuxième. Comment dire… Cet anime est de loin MON PRÉFÉRÉ DE TOUS. Il est si drôle, émouvant, touchant… On ne s’ennuie jamais devant. Par contre vive la crise de larmes à la fin haha, je ne pense pas avoir déjà pleuré autant devant un anime ou même une série.

maxresdefault


J’ai écouté…


Les bandes-originales de Your Name et Assassination Classroom. J’ai non seulement eu de gros coups de cœur pour ce film et cet anime, mais aussi pour leurs BO. Particulièrement celle de Your Name que j’écoute en bouuucle depuis 1 mois. Et pour ce qui est d’Assassination Classroom, ma chanson coup de cœur c’est celle là : « 3年E組「旅立ちのうた」[Lyric : JP-TH] ».


J’ai lu…


IMG_9814Percy Jackson 3, ou plutôt quelques chapitres. Je ne l’ai pas encore fini car si vous me connaissez un peu vous saurez sûrement que la lecture et moi ça fait 2, mais j’aime tellement la mythologie grecque et l’histoire de Percy Jackson que je lis tout de même cette saga car j’ai vu les 2 premiers films et comme ils n’ont pas de suite j’aimerai au moins connaitre la fin. Et puis… Je dois avouer que même si je lis très très doucement, je prends plaisir à les lire, et ça, c’est quelque chose de très très rare. Parce que même si l’histoire me tente je prend malheureusement très souvent plaisir à lire un livre… C’est vraiment pas mon truc. Mais bon tant pis ! J’en aurais au moins trouvé un qui me plaît vraiment. Et lorsque j’aurais fini je tenterai peut-être même de lire la saga Héros de l’Olympe.


Mes autres passe-temps


J’ai commencé une série de dessins sur les signes astrologiques. Si vous voulez voir les premiers, rendez-vous sur mon compte Instagram dédié à mes dessins : @lulawolvesart. Je posterai les autres au fur et à mesure.

Processed with VSCO with a6 preset

J’ai joué à Animal Crossing Pocket Camp et je pense que je suis loin d’être la seule à l’avoir essayé haha. Si jamais vous ne le savez pas encore, je suis une grande fan d’Animal Crossing. Je passe beaucoup de temps sur New Leaf et j’ai également Happy Home Designer auquel je joue de temps en temps. Alors quand Pocket Camp est sorti, j’ai littéralement sauté dessus ! Il est évidemment moins addictif que les autres vu qu’il y a moins de choses à faire dedans, mais comme c’est sur téléphone et non sur console je m’y attendais alors je ne suis pas déçue non plus. Il est tout de même tout aussi mignon que les autres et les graphismes sont très beaux du coup je screen mon écran toutes les 2 secondes haha. Même si je me lasse un peu au fil du temps, les mises à jour et événements me remotivent rapidement, j’espère seulement que ça va continuer comme ça car si ils espacent trop les mises à jour ça risque de devenir réellement ennuyant.

J’ai fait le challenge Twitter « Seven days, seven black and white photos of my life. No explanation, no people. » J’aime beaucoup les photos en noir et blanc alors j’ai totalement été séduite par le concept et voilà le résultat ci-dessous !

 


Les jolies choses


Les décorations de Noël de mon bureau. J’aime que mon bureau soit décoré pour la saison, et cette année je m’y suis prise tôt. Début novembre j’y avais déjà mis un petit sapin, des guirlandes lumineuses et un tas de pommes de pain.

IMG_9925

Ma meilleure amie m’a offert la palette Tarte « Dream Big ». Je n’avais encore jamais eu l’occasion d’essayer cette marque, je suis donc ravie. De plus elle est très jolie, c’est totalement le genre de teintes que j’aime et… ça sent super bon ! J’avoue que je ne m’y attendais pas, à sentir une si bonne odeur en l’ouvrant.

IMG_9957

J’ai découvert les produits du coffret « Bewitched » de Lush. Il comporte le gel douche « Lord Of Misrule », le pain moussant « Bewitched » ainsi que la bombe de bain « Secret Arts ». J’ai adoré absolument tous les produits, que ce soit pour leur odeur ou leur couleur ! Ça faisait longtemps que je voulais prendre un bain tout noir je suis ravie.

La cathédrale de Bayonne. Je l’avais déjà visitée il y a un peu plus d’un an déjà et j’avais adoré. De passage à Bayonne le mois dernier j’ai eu envie d’y retourner. J’aime toujours autant ce cloître qui me donne l’impression d’être à Poudlard ainsi que cette si belle cathédrale. Si vous ne le savez pas encore, je pourrais passer des heures à admirer les cathédrales, châteaux et abbayes, j’adore ça depuis que je suis tout petite, ça a un petit côté magique.


Les jolis moments


Fin novembre, on a décoré le sapin ! J’adore ce moment ou l’on accroche les décorations en écoutant des musiques de Noël, et j’aime tant l’admirer en me rappelant que les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas.

Et vous, quelles sont vos jolies choses du mois de novembre ?
Et vos jolis moments ? Dites-moi tout !

Lula

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

4 commentaires sur “Les jolies choses du mois de novembre 2017

  1. J’ai regardé Your name il y a quelques jours et c’est pour moi aussi un coup de cœur !
    J’ai beaucoup aimé lire ton article, les photos de l’abbaye sont superbes, j’adore !
    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s