Netflix and ch(ill)ristmas !

Si vous cherchez des films de Noël bien clichés vous êtes tombés au bon endroit car on est servi cette année sur Netflix ! Bon c’est vrai que dit comme ça, ça donne pas très envie. Mais personnellement, j’aime bien regarder ce genre de film une fois de temps en temps… Quoi qu’il en soit ne vous attendez pas à des chefs-d’œuvres, mais si vous voulez passer un petit moment sans prise de tête devant un film sur le thème de Noël ça devrait pouvoir faire l’affaire !


A Christmas Prince

romance, comédie


image

« Pour cette jeune femme qui rêve de devenir journaliste, c’est Noël avant l’heure quand on l’envoie à l’étranger décrocher un scoop sur un futur roi bien charmant. »

Alors c’est LE film de Noël romantique niais et cucul la praline par excellence mais avouez, parfois on aime bien, hein, hein, hein ? Dites moi que je ne suis pas la seule… Bon, c’est vrai que c’est ultra cliché avec un déroulement plus que probable, mais c’est mignon. À voir un soir de décembre, sous un plaid avec un chocolat chaud et des chamallows. Ne serais-ce que pour l’ambiance, les paysages d’hiver qui sont je l’avoue tout de même très beau, et surtout, les musiques de Noël.


Noël à Snow Falls

romance, comédie


dTp698kllxix

« Afin d’hériter de son entreprise, une citadine frivole doit se rendre dans la petite ville natale de son père où elle découvre la valeur du travail et le sens des autres. »

Sûrement mon préféré des trois. J’ai bien aimé les personnages ainsi que le casting et j’ai adoré les décors. L’histoire se passe dans une jolie petite ville recouverte de neige avec des tas de belles décorations de Noël un peu partout et des chants de Noël à tous les coins de rue. J’étais totalement sous la charme et si j’avais pu m’y téléporter je l’aurais fait aussitôt ! Le scénario est également celui que j’ai préféré, c’est loin d’être un chef-d’œuvre mais c’est tout de même une jolie histoire et j’ai passé un très bon moment devant.


Noël à El Camino

comédie


cea975866a97c6b0bb14532e1db4bbfb882a0e16

« Coincés dans une boutique d’alcool lors d’un cambriolage le soir de Noël, des inconnus créent des liens inattendus en partageant leurs plus grands secrets. »

Je vous le dis tout de suite, si vous cherchez une belle histoire d’amour, de jolis paysages enneigés, des décorations et des chants de Noël ce film n’est pas pour vous. Mais je pense que vous avez dû vous en douter si vous avez lu le résumé. (D’ailleurs je me permets de remplacer « cambriolage » par « prise d’otage »… Netflix et les résumés c’est pas trop ça hein…) M’enfin. C’est pas le film que j’ai préféré. Ça reste une comédie sympa à regarder, mais une fois encore, ce n’est pas un incontournable. Disons que c’est sûrement celui que j’ai le moins apprécié sur les trois mais je pense que le genre du film joue un peu, ce n’est pas ce que je préfère regarder en cette période de fêtes. Mais les goûts et les couleurs… Vous aimerez peut-être !

Si vous cherchez d’autres films de Noël à voir, voilà mes favoris : ici et .

Et si vous en avez d’autres à me conseiller, n’hésitez pas !

Lula

3 commentaires sur “Netflix and ch(ill)ristmas !

  1. Merci pour la sélection ! Je n’en connais aucun des trois, et je les vois passer de temps en temps sur Netflix. Ce soir, c’est décidé, j’en mets au moins un !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s